Petite info de promo

Salut à tous , histoire de faire des bonne affaire , l’ami moucheur fait une promo pendant 10j avec les taxe enlever ce qui peut vous permettre d’avoir des prix très très intéressant sur certaine canne et moulin … pr exemple une sky g reviendrai à -35% par rapport à en France …
voilà les copains c’était juste une petite info en passant pour avoir un bon plan !

5 « J'aime »

Merci pour l’info :+1:

tu peux préciser?

En fait en plus de la réduction pour les français il applique une réduction supplémentaire , pour exemple une sky g que tu trouverais en France à 1000€ la elle te reviendrai à 580€ environ … après tu rajoute les frais d’expédition et les frais de la poste donc 70 environ
Mais ça te tombe quand même la canne a pas cher … pareil sur l’es moulin ross etc…

Dommage, il n’y a rien en stock sur leur site…

T’inquiète pas pour ça c’est pas un problème moi là canne que je leurs avais commander n’était pas en stock 2 semaine après c’était bon et t’es débiter que quand la commande part , il sont très sérieux et d’une grande gentillesse

Je vais remettre l’église au centre du village ! les taxes payées sont uniquement pour les canadiens, pour nous Français la remise est de 15% sur tous les articles et c’est déjà bien :wink:

Oui voilà ! Mais ça fait un sacré rabais déjà qu’il sont moins cher sur certain produit c’est plutôt cool :sunglasses:

Bien sûr que c’est cool, mais toute l’année, on a 10%. :wink:

Oui je sais bien , là j’en ai pas besoin mais je crois que je vais craquer sur un ross animas du coup :sob:

Simulation de panier pour une Douglas Sky-G

Yes tu rajoute 40€ de frais de port et 30€ à payer aussi à la poste mais t’arrive à bien moins que les 990€ en France …

1 « J'aime »

D’ailleurs quand on vois comment elle est ressorti des classements sur plusieurs salon et également testeur cet canne vaut le détour sur à un prix pareil…

Il ne faut pas oublier la Douane qui aligne systématiquement depuis 2 ans ce qui ne vient pas de l’UE.

2 « J'aime »

Ça c’est vrai, je leur ai commandé du matériel pour mon club depuis 15 ans.

1 « J'aime »

Moi j’ai pris la douglas 0 frais de douane , Richard pareil 0 frais de douane , en gros faut juste ajouter 70&€ au prix afficher lors du paiement

Merci pour l’info, je viens de m’offrir un pantalon de wading PATAGONIA pour 238€ !!!.. :ok_hand:t2::hugs::fishing_pole_and_fish:

70 € qui correspondent a quoi :interrobang:

A 40e de frais d’expédition du Canada et la poste prend 30e environ aussi quand il te livre

Parfait si ça peut aider :smile:

Je comprends pour les 40 € de port ce qui m’intrigue c’est les 30 € La Poste.
Je ne vois pas à quoi cela peut bien correspondre (les seules fois à la poste m’a réclamé quelque chose c’était sur des achats à l’étranger, douane plus frais de dossier).