Petitjean cdc the book

Bonjour,

Je vois circuler des images du livre de marc petitjean mais impossible de savoir où se le procurer…

https://thefeatherbender.com/2018/02/14/petitjean-cdc-the-book/

Rien vu sur son site, et il commence a faire des dédicaces dans des salons.

Des liens et des infos ?

Merci

@+

1 « J'aime »

Suis intéressé:money_mouth_face: aussi …
Merci pour infos

Moi aussi ! si le livre est aussi bon que le matos… :heart_eyes:

Bj à tous
Je viens d’envoyer un mail à PETITJEAN FISHING à ce sujet.
Dès que j’ai une réponse je la mets en ligne sur le site.
Cld
JCR

Il ne semble pas être dispo encore…
D’ailleurs sur le lien donné par @thymallus10 on peut lire : “I will be publishing order information for the book, as soon as it is available.” (‘Je publierai les informations de commande pour le livre, dès qu’il sera disponible.’)

bonjour à tous, c’est ici : http://www.petitjean-cdc.com/fr/home/182-petitjean-cdc.html

1 « J'aime »

Bonjour
Voici la réponse de Marc Petitjean
Bien cordialement
JCR

Bonjour Mr.
Reymondie,

Effectivement
le live est maintenant disponible sur notre site également.Toutefois,
nous pouvons, pour l’heure et encore quelques semaines (2ou 3) n’accepter que
des payement par transfert bancaire (pas encore par Visa ou Master).

D’ici 1 à 2 semaines vous pourrez le faire également avec visa ou mater.Pour l’instant, seul les virements sont faisables.

Bonnes salutations.

Marc
Petitjean

P E T I T J E A N

Fishing Equipment SA

Route J. Chaley 52

CH-1700 FRIBOURG

+41 26 481 17 79 phone

+41 26 481 54 60 fax

info@petitjean.com

www.petitjean.com

1 « J'aime »

Bonjour,

Livre commandé ce matin et paiement pas carte bancaire.

@+

moi je l’ai depuis le début du mois!!

eu dans les mains lundi soir, superbe!

@+jl

Bonjour à tous,

J’ai le livre depuis quelques jours et je trouve qu’il y a pas mal d’erreur de mise en page.

Les légendes ne correspondent pas aux photos sur plusieurs pages du livre…

Je suis surpris car habituellement PetitJean fait dans la perfection…

Avez vous remarqué ces erreurs ou suis-je tombé sur une maquette???

Merci de vos retours.

et ben moi qui voulait le commander, je vais surement attendre a voir. c’est bien le probleme de ce genre d’édition, on ne peut pas feuilleter avant achat, 69 euros quand meme.
elle est ou la précison suisse.
l’auteur va surement corrigé ça.

Ouai c’est quand même les boules.

hello
dis moi miroir42, tu vas réclamer,contacter? SI OUI tu pourras nous tenir au courant s’il te plait, pas envie de se faire avoir en série.si le soucis est récurent,ce qui reste a démontrer, c est qu’il ne doit pas y avoir de relecture, et dans ce cas se serait impardonnable.

ouai je vais le signaler à Petit Jean. Je vous tiens au courant.
j’aurais aimé avant savoir si d’autres s’étaient rendu compte du problème et si j’étais le seul à lire attentivement…

bien sur je comprends, reste que le prix va peut etre en calmer plus d’un, ce qui est sur ,c’est que tu as bien fait de soulever le probleme et rien que pour ça je te remercie.

Salut,

J’ai le bouquin mais pour le moment je n’ai rien remarqué. Peux-tu nous donner un exemple précis et je vérifierai sur mon exemplaire :smiley:

hello
dis moi pomme1634, le prix du livre est il justifié, la qualité est elle au rendez-vous?francement je m’attendai a plus de remue-ménage autour de sa parution,je voyais ça comme un evenement dans notre petit monde ,ça pas l’air de le cas.
alors une question ,faut il délié la bourse pour ce livre, bien que tu l’ais fait, si d’autres lecteurs ont des avis je suis preneur
merci pour votre aide.

Bonjour, c’est bien la seule chose qui n’est pas onéreuse chez Marc au vue de la qualité à l’intérieur! J’ai la première série en version limitée offerte par Marc himself, pas de soucis particulier!

peut être pas trop de remue ménage ou retours par le prix qui à du en freiner quelques uns pour un bouquin de montage, je ne le possède pas mais l’ai eu en main, comme je l’ai déjà écris, il est superbe, alors peut être que l’on peut dire que le prix est justifié…
c’est n’est que mon avis

@+jl