Il ne semble pas être dispo encore…
D’ailleurs sur le lien donné par @thymallus10 on peut lire : “I will be publishing order information for the book, as soon as it is available.” (‘Je publierai les informations de commande pour le livre, dès qu’il sera disponible.’)
Bonjour
Voici la réponse de Marc Petitjean
Bien cordialement
JCR
Bonjour Mr.
Reymondie,
Effectivement
le live est maintenant disponible sur notre site également.Toutefois,
nous pouvons, pour l’heure et encore quelques semaines (2ou 3) n’accepter que
des payement par transfert bancaire (pas encore par Visa ou Master).
D’ici 1 à 2 semaines vous pourrez le faire également avec visa ou mater.Pour l’instant, seul les virements sont faisables.
et ben moi qui voulait le commander, je vais surement attendre a voir. c’est bien le probleme de ce genre d’édition, on ne peut pas feuilleter avant achat, 69 euros quand meme.
elle est ou la précison suisse.
l’auteur va surement corrigé ça.
hello
dis moi miroir42, tu vas réclamer,contacter? SI OUI tu pourras nous tenir au courant s’il te plait, pas envie de se faire avoir en série.si le soucis est récurent,ce qui reste a démontrer, c est qu’il ne doit pas y avoir de relecture, et dans ce cas se serait impardonnable.
ouai je vais le signaler à Petit Jean. Je vous tiens au courant.
j’aurais aimé avant savoir si d’autres s’étaient rendu compte du problème et si j’étais le seul à lire attentivement…
bien sur je comprends, reste que le prix va peut etre en calmer plus d’un, ce qui est sur ,c’est que tu as bien fait de soulever le probleme et rien que pour ça je te remercie.
hello
dis moi pomme1634, le prix du livre est il justifié, la qualité est elle au rendez-vous?francement je m’attendai a plus de remue-ménage autour de sa parution,je voyais ça comme un evenement dans notre petit monde ,ça pas l’air de le cas.
alors une question ,faut il délié la bourse pour ce livre, bien que tu l’ais fait, si d’autres lecteurs ont des avis je suis preneur
merci pour votre aide.
Bonjour, c’est bien la seule chose qui n’est pas onéreuse chez Marc au vue de la qualité à l’intérieur! J’ai la première série en version limitée offerte par Marc himself, pas de soucis particulier!
peut être pas trop de remue ménage ou retours par le prix qui à du en freiner quelques uns pour un bouquin de montage, je ne le possède pas mais l’ai eu en main, comme je l’ai déjà écris, il est superbe, alors peut être que l’on peut dire que le prix est justifié…
c’est n’est que mon avis