Photos sur tout et n’importe quoi - 2022

Quand tu voit que depuis 2 jours on a 20° ici en Drôme et que aujourd’hui 'il a même fait 22° a Saint jean en Royans … :roll_eyes:

1 « J'aime »

Scénario 2021 bis repetita, la végétation va se croire au mois d’avril et quand ce sera vraiment avril un regel de 3 jours va détruire les fleurs des vignes et des fruitiers.
Croisons les doigts.

Mes mangeurs de mûres sèches sont toujours là, cela fait bien longtemps que je n’en avais vu aussi longtemps

Ceux là préfèrent le tournesol…

17 « J'aime »

Samedi ou pas il faut bien sortir pour manger. Soyez prudent ! :worried:

7 « J'aime »

Oui tout peut basculer très vite. Une randonnée sur un chemin balisé et le danger est partout.

Fred

3 « J'aime »

6 « J'aime »

@+

13 « J'aime »

Cette orgie. Un vrai motocross. :wink:

Fred

C’est des pontes de qui?

Pour moi c’est de la Grenouille rousse

vraiment moyen ta phrase ! faut il en rire ?

1 « J'aime »

J-7.

6 « J'aime »

oui J-7 demain…quant aux niveaux c’est l’inconnue, mais çà peut évoluer dans le bon sens j’espère, en une semaine… on guette, sinon ce sera pour plus tard :slightly_smiling_face:

Ce n’est pas si mal pour le moment, et les prochains jours s’annoncent de mieux en mieux. Ce qui m’inquiète un peu plus, c’est le vent.
:four_leaf_clover:

En tout cas il y a dix jours, au soleil, on se serait presque cru à la belle saison.

5 « J'aime »

sur la Franco’ il y a eu quand même un pic à 110 m3/s soit plus de 3 X le module il y a 2 jours.
Le vent oui, un peu apparemment … il suffit de pêcher entre les rafales :shushing_face:
c’est frustant niveau attente… mais çà le fait: c’est à dire… çà gobe entre:Question timing.
Oui, les prévisions météo sur 7 jours ont l’air d’aller dans le bon sens, si c’est vrai çà devrait être ok, mais y’a visiblement tombé un bon paquet sur l’Est aujourd’hui encore .
@+ .
ERIC .

Ici les rivières encaissent plutôt bien.

Et puis disons-le : même 3X le module ne saurait doucher l’espoir grisant d’une ouverture enfin proche.

Croisons les doigts !

1 « J'aime »

3 « J'aime »

8 « J'aime »

Elles sont arrivées bruyamment…

Ont fait un petit tour sur ma tête

Et ont repris paisiblement leur route vers le nord…

20 « J'aime »