Photos sur tout et n'importe quoi - 2023

Salut à tous,

Je me permets de répondre car j’ai le même…
Peux Fulgor 2. :wink:

2 « J'aime »

C’est une petite folie , mais c’est de la belle mécanique :wink:

2 « J'aime »

J’ai un peu d’oïdium sur les feuilles des pubescents.

Fred

4 « J'aime »

Merci, effectivement du beau matos

Je confirme également " Top mécanic " ces PEUX Fulgor …
C’est de l’horlogerie Suisse :+1: :+1:

1 « J'aime »

Bonjour Vulgata,

Oui toujours, sur une rivière pas forcément réputée pour ses gros ombres.
Merci.

3 « J'aime »

Nos jeunes en Bosnie ramènent l’argent derrière les USA qui ont survolé ce mondial:

18 « J'aime »

bravo, tu peux nous en dire un peu sur les conditions de pêche ? méthodes employées ?

1 « J'aime »

la relève est là ! :wink:

2 « J'aime »

Salut pow,
La connexion était très mauvaise avec la Bosnie, du coup on a pas eu le temps de débriefer avec mon fis (il rentre ce soir) mais il a pris son poissons (blanc, çà compte!) sur le lac au petit streamer (et sauver le capot sur une manche qui se gagne à 2 poissons), pour la pêche en rivière les manches se faisaient de 16H à 20 H00 mais trop tôt pour de la pêche en sèche (alors qu’à priori il y avait de superbes coups du soir plus tard), c’était donc de la pêche en NAF et au streamer dans les trous. Apparemment très peu de truites à bouche molles ont été prises c’était surtout des farios alevinées et un peu d’arcs à priori natives (même si à la base pas autochtones). Il faisait très chaud mais la rivière était très froide.

3 « J'aime »

Félicitation pour ton fils Yannick ! Tu dois êtes fier.
Si le fiston aime la plume comme son papa il peut nous faire un débriefe avec grand plaisir, c’est tellement peu relaté qu’on cracherait pas dessus !

1 « J'aime »

7 « J'aime »

Beaux coups de ligne ! donc .

1 « J'aime »

Félicitations!
David

C’est prometteur…

8 « J'aime »

De retour aux affaires après les vacances.
Et cette fois avec l’épuisette qui va bien.

26 « J'aime »

Insectes du soir

4 « J'aime »

Subimago de Baetis Scambus ou subimago de Baetis fuscatus et imago de Baetis fuscatus ? Ignita pour la rouge ?
Quoi qui arrive j’ai fait capot :smiley:

Avec ça tu vas pouvoir épuiser des dauphins :grin::wink:

1 « J'aime »

C’est quoi comme truffe ? on dirait pas un aestivum. ou bien la photo qui donne un côté rougeâtre ?
a +