Photos sur tout et n'importe quoi - 2023

Peut être est-il nécessaire de préciser que la totalité du parcours à l’aval de St-Claude est en no-kill
surement un peu plus de 30Km…

ça me fait mal aux tripes quand je vois et lis ton message …
j’en ai de si beaux souvenirs , avec Alain en plus .

7 « J'aime »

Première année du virus palm pour ma part, très content de voir les progrès au fur et à mesure des sorties… quelques poissons piquées en sèches ou nymphe à vue





21 « J'aime »

5 « J'aime »

13 « J'aime »

Alain il est trop gros le goret , il ne rentre pas et pourtant ton épuisette n’est pas petite ! quelle taille ?

Ce mercredi 9 août, une loutre géante et son bébé ont élu domicile sur les bords de la Drôme, à deux pas de la gare des Ramières… Un événement zoologique ? Pas tout à fait. Il s’agit d’une performance artistique réalisée dans la plus grande discrétion par le street-artiste Henry Blache, alias Sax , originaire de Cliousclat.

21 « J'aime »

Un de mes clichés préférés .

18 « J'aime »

insecte parasité, pollen… :face_with_monocle: :face_with_monocle:

Al Pacino - Scarface

2 « J'aime »

c’est du pollen , c’est sur . :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Quelle tristesse quand même … :roll_eyes:

1 « J'aime »

Pas mesuré, ses couleurs m’ont plus impressionné que sa taille :wink:

oui, ofb contacté qui fait le nécessaire auprès du détenteur de la compétence gemapi.

J’aurais du regardé dans les sacs pour trouvé des indices.

@+

Bizarre, depuis quand la structure gemapi a la compétence police de l eau :thinking:

Bizarre aussi mais c’est les propos qui m’ont été tenus. Néanmoins la qualité de l’eau va en prendre un coup quand tout sera dissous dans l’eau, sous forme de micro plastique

@+

Ils vont juste les faire intervenir pour enlever les déchets et ce sera tout…


Les avantages de l’automne en été : de belles pousses à surveiller

11 « J'aime »

11 « J'aime »