Photos sur tout et n'importe quoi - 2024

Trop tentante cette berge avec ces jolis bois morts… ou pas :grimacing:

11 « J'aime »

La 1ere digne de ce nom de la saison.
J’ai bien fais de me motiver d’aller pecher une petite heure avant de rentrer ce soir.

Chris

11 « J'aime »

Tant que j’y suis, une belle photo de l’ouverture.

Chris

12 « J'aime »

Première de la saison…

23 « J'aime »

Beau poisson, sur la Dordogne?

Salut, c’est bien le Guiers. Il y avait pas mal de lumière, j’en ai profité :wink:

Non, je ne peche pas la dordogne…une Pyrénéennes.

1 « J'aime »

Bonjour @Nutnut , c’est bien triste, où était ce ?
Une pollution a t elle été signalée ?

Et oui et pour tant tu publies quand même… :wink:

nous serions tous en colère vis à vis de ce spectacle affligeant, et je comprends ton message, mais pas de poissons morts = pas de poissons morts.
tu peux aussi créer un sujet pour raconter ce que tu as constater.

Je pensais que dans ce cadre ça passait…enfin pas pour tout le monde visiblement ou pas pour toutes les rivières :roll_eyes:

Bref, je suis largement assez dégoûté pour pas avoir la patience de débattre aujourd’hui.

2 « J'aime »

Nous ne sommes pas infaillible, nous avons une vie personnelle bien remplie nous aussi, et parfois des choses passent à l’as, ce n’est ni une question de personnes ni une question de rivière.

2 « J'aime »

Dans le dernier cours d eau avec une bonne population de salmo en Sarthe.

Un réservoir a lisier sûrement trop plein et bien entretenu qui a éclaté, le gars a été identifié par l ofb.

1 « J'aime »

Et alors ça, je n’oserais même pas le montrer « en vrai »… de quoi donner des sueurs froides aux modérateurs du forum :smiling_face_with_tear:… et aux « simples » membres aussi, je pense :grimacing:

Je ne connaissais pas et inutile de vous dire que discuter nokill avec des amateurs de bowfishing, ce n’est pas vraiment envisageable :hocho::bow_and_arrow::man_mage:

IMG_0849

Une pratique à des années lumière de la nôtre :upside_down_face:

Allez, on arrête là le cauchemar et n’oublions pas de « relâcher nos rêves » :+1:… c’est quand même mieux !! :blush:

Bonjour @Lolo_44 ,
Assez navrant en effet :roll_eyes:
Pour reprendre en partie une citation de John Gierach ( pêcheurs commando ) : la mort qui vient d’en haut !

1 « J'aime »

Guêpe poliste je pense

20 « J'aime »

Morille la deuxième immage?

2 « J'aime »

13 « J'aime »

Dans le 05 ça commence aussi🤩

Halieutiquement,
Chris

3 « J'aime »