Photos sur tout et n'importe quoi - 2024

On a tous une rivière de coeur, que l’on retrouve tel un pélerin, avec foi et plaisir.

21 « J'aime »

Tu m’étonnes !!! :heart_eyes:
Avec un tel tableau, faudrait tomber bien bas pour ne pas etre amoureux. :star_struck:

4 « J'aime »

Il s’agit de la Vienne ?

Non, le Bès sur l’Aubrac.

13 « J'aime »

5 « J'aime »

Belle :+1: La robe n’est pas typique d’une méditerranéenne, il y a des lâchers de farios d’élevage sur le Guiers?

1 « J'aime »

Ce que je me suis aussi dit… sans polémiquer, non plus .
(je me suis dit qu’il y en aurait bien un qui le dirait avant moi… :upside_down_face:=
c’est donc fait… mais on fait gaffe à ce qu’on dit, désormais …

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Merci Patrice pour ces précisions. On peut espérer que, combiné à la meilleure adaptabilité au milieu de la souche « ancestrale », l’arrêt des déversements réduise l’introgression et renforce la pop de MED. Elles sont si belles ces truites :heart_eyes:

9 « J'aime »

3 « J'aime »

Les eclosions se poursuivent dans ma petite mare : orthetrum cancellatum a priori

6 « J'aime »

3 « J'aime »

Ça fait un beau morceau…

7 « J'aime »

Je fais partie de ceux qui aiment les serpents… mais de loin :sweat_smile:

Celui-ci (un bon mètre de long) a traversé le canal en partant dans mes pieds, hier aprèm’… j’ai eu un peu chaud au début :upside_down_face:

Bel été à tous !… et attention où vous mettez les pieds :innocent:

2 « J'aime »

Une jolie Béarnaise

22 « J'aime »

Une petite tarnaise…

14 « J'aime »

6 « J'aime »

Si les allèles choisis pour l’analyses sont bien des marqueurs neutres, il n’y a aucune raison que les allèles qualifié d’ATL soient purgés d’une population suffisament grande. C’est le programme de biologie en lycée SVT (loi de Hardy Weinberg)

A+
J

.

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Pré coup du soir en direct du Tarn sud
Ça pêche…:grin:

15 « J'aime »