Photos sur tout et n'importe quoi - 2024

J’en ai vu un également au dessus de Pola de Somedio à Gúa, juste au dessus de Pola et du même camping, c’est marrant, j’y étais il y a quatre jours, je l’ai bien vu traverser la crête d’un adret…On était au moins une bonne 20 à l’affut Par ailleurs, magiques Asturies: de nombreuses truites, des gypaètes, et deux aigles impériaux, des chamois … J’y reviendrai pour pêcher. J’ai déjà le permis mer Galicia, on y croit …Vu, une vraie grosse truite dans le lac de Valle del lago qui tapait les vairons…

1 « J'aime »

On y était ensemble alors. :wink:

Pas contente la bête.

Fred

4 « J'aime »

1 « J'aime »

On s’est croisé
J’étais au camping au dessus, à Orlu
En vacances en famille, j’ai pu faire quelques sessions sympa notamment le soir ou tôt le matin
Vu comme toi beaucoup de poissons

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Bonsoir Christian,
Très belles photos animalières, en particulier de cette huppe, on dirait qu’elle pose !
Elle n’est pas apprivoisée, quand même ?
Est ce que c’est toujours la même, ou bien y en a t il plusieurs ?
Reprenons nous les échanges de mouches à la rentrée de septembre ?
A bientôt, bien cordialement,

Bonsoir @JMV11 ,

c’est un couple qui reviens dans mon secteur depuis plusieurs années , d’habitude je trouve le nid et peut voir les petits mais cette année ils on trouver un nouveau coin que je suppose avoir trouver mais manque de temps pour me mettre a l’affut alors que maintenant j’ai une tente fait pour … mais j’ai réussi a prendre les parents ce qui me suffit quand même .

L’ année prochaine j’aurais normalement plus de temps a leur consacré .
Pour les échanges , oui on reprends en Septembre . :slightly_smiling_face:

3 « J'aime »

8 « J'aime »

4 « J'aime »

5 « J'aime »

Il est beau ce dubbing Cricri :stuck_out_tongue_winking_eye: :blush:

2 « J'aime »

Superbe rando-pêche-pique-nique sur El Galba d’Espousouille! Un magnifique parcours no kill tout en haut là haut.
Le petit pont de bois lalala lalala :grin:
Merci @JMV11 pour les précieuses infos! :wink:

13 « J'aime »

Belle rivière (plus large que le filet d’eau de la montagne noire :rofl: et moins de branches aussi ), y a des habitantes au moins ?

Oui @Yves et des petites nerveuses tout aussi rapide que celle que tu as testé l’autre jour! Des balles! :grin:

1 « J'aime »

Tester, tester c’est plutôt les arbres que j’ai testé :rofl:

1 « J'aime »

Chacun son tour

5 « J'aime »

Petit sortie estivale au tenkara…

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Le temps de reprendre les reflexes métropolitains. :wink:

1 « J'aime »

Pas sûr que ça suffise, j’ai jamais pêché dans des ruisseaux de 1m de large :grin:

2 « J'aime »