Photos sur tout et n'importe quoi - 2025

Pas de mdm sur fontaine encore !

Ah j’ai failli y aller hier tu fais bien de me prévenir. Encore 15 jours probablement.

1 « J'aime »

Fluorine sur quartz , Le Franciman , Tarn .

6 « J'aime »

Quel plaisir d’attraper des ombres en sèche

Poisson provenant de l’excellente reproduction 2021/2022, nombreux sur la Sioule cette année :+1:

17 « J'aime »

Les lames sont plutôt bien affûtées :grin:

Vu le coupable :wink:

9 « J'aime »

Ouverture de l’ombre en nymphe à vue.

Voilà des semaines que j’attendais de pouvoir enfin tenter ces grandes silhouettes noires ou bleutées camouflées dans la rivière… Il aura fallu résister, mais la récompense n’en est que plus belle.

L’avantage, c’est qu’une longue attente vous laisse le temps de l’étude. Et l’ouverture arrivée, il ne reste plus qu’à ouvrir le bal.

Et le sixième, avec ses 55 cm de merveille.

38 « J'aime »

Magnifique prises @Orpailleur !

1 « J'aime »

J’aime bien(beaucoup) la N°_4 ! :green_heart:

1 « J'aime »

Bon ça commence à suffir maintenant, déjà :sweat_smile:

Ça t arrive de prendre des poissons normaux :grin: enfin des trucs pour le commun des mortels ?

Appel aux modos, je propose de mettre le compte d orpailleur en pause histoire qu on ait le temps de se remettre :zany_face:

5 « J'aime »

Des sardines comme toute le monde quoi! :rofl:
tu as raison on va mettre @Orpailleur en pause quelques mois, il nous en a suffisamment mis plein les yeux pour 2025! :wink:

3 « J'aime »

Il faut bien que tout le monde mange.

Fred

7 « J'aime »

Cubes de Fluorine recouverts de quartz et interpénétrer de cuboctaédres de Fluorine , mine de l’avellan , Var .

4 « J'aime »

C’est pas les salades ni les choux, çà va !! :melting_face:
Ronces ou noisetier qui bordent tes cultures ?
çà sert aussi à çà le non intensif / la biodiversité

2 « J'aime »

On essaie. :wink:

Un petit saut sur le Doubs.

20 « J'aime »

13 « J'aime »

Laisse tomber le Doubs Orpailleur tu fais baisser ta moyenne :laughing:

La prise de vue est trompeuse quand on connaît la taille de son épuisette!!!

2 « J'aime »

Ce n’était pas trop mal : en plus de cette bête, je décroche une 60 et prends trois beaux ombres en une petite après-midi de pêche. Ça pourrait être pire :wink:

2 « J'aime »

Tu as vu des poissons morts ou mycosés?

Oui, une truite mycosée et un petit ombre. Les autres poissons vus semblaient en forme. Pas de poissons morts. Belle présence d’ombres de taille petite et moyenne qui semblent sur le retour dans le secteur.

1 « J'aime »