Ouverture de l’ombre sur la Sioule ![]()
Des poissons en pleine forme
Bravo à vous pour l’ouverture de l’ombre. Sans m’étaler car je n’en ai pas envie, je reviens sur la journée sur la Loue pour ma première fois.
Côté poissons morts j’en ai vu 4.
Côté poissons vivants je dirais une 15ains sur la journée dont un gros tiers atteint de sapro.
1 truite en sèche. Une casse en NAV. Deux manquées au ferrage.
Les fonds sont dégueulasse, certain linéaire désert. J’ai rien compris aux cartes de pêche entre les différentes asso. Des milliers de mecs qui viennent faire la causette pour dire que c’était mieux avant. Bref j’ai une triste pensée pour tous les passionnés qui vivent là bas et qui ne peuvent pas profiter de notre passion avec tout cette environnement.
Le plus beau pour moi reste le décor et les routes de campagne jurassienne.
Super journée Nicolas, pas évident avec les changements de niveaux d’eaux permanents sur l’Aude ![]()
Bravo Nico, ça te change des riquettes tarnaises! ![]()
De la provocation!
Merci Nico! à très bientôt!
Avec beaucoup de retard, je n’avais pas vu le post…
bonne retraite Christian!
C’est pas moche la 1ère !!
La seule de ma soirée, +40. mais très massive et puissante. Elles étaient vraiment très chiante hier.
Les autres ont réussi à m’avoir…
Tiemco, neuf de la boîte, mouche faite dans après midi, a été ouvert. Piqué sur le museau.
@+
Une seule de la soirée en 40+, c’est bien LOL ![]()
comme moi
https://forum.gobages.com/uploads/default/optimized/3X/2/b/2ba7fcbd735b52ac210c99267a8db3cb35dd4a78_2_690x456.jpeg;
ben c’est pas déplaisant pour autant !
Oui mais a la mouche de mai, je tourne davantage a 2 ou 3 40 par sortie. La je baisse ma moyenne. ![]()
Et un petit coin de paradis…