Photos sur tout et n'importe quoi - 2025

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Même une mouche a M… est jolie de prêt :grin:

3 « J'aime »

2 « J'aime »

1 « J'aime »

7 « J'aime »

32 degrés celsius à l’ombre…

Mais de l’eau bien fraîche…

9 « J'aime »

Moi à 32 degrés je ne sors pas le poisson de l’eau juste pour une photo :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Tu veux une médaille ?
On peut plus rien faire sans jugement maintenant c’est tellement insupportable les donneurs de leçons.

4 « J'aime »

Parce que tu pêches encore la truite par ces températures? :rofl::thinking:

Quelle honte. :police_officer:

C’est vrai que ce ne sont pas les poissons blancs qui manquent, ni les carpes ni les silures qui sont au sommet de leur agressivité après le frai.

Mais bon, tout le monde ne peut pas se payer le luxe de sélectionner les moments où il peut pêcher dans les meilleures conditions pour le poisson. Perso je ne pêche plus les truites depuis quelques semaines avec ces débits en baisse et ces chaleurs. Je passe à autre chose. Mais ma saison est faite.

Mais il faut savoir tolérer que des gens profitent de ces moments où ça gobe pour attraper les poissons. C’est un peu le but de la pêche à la mouche non ?

Fred

4 « J'aime »

5 « J'aime »

12 « J'aime »

C’est vrai que de notre côté après des semaines à regarder l’eau couler. vent eaux trop hautes ou teintées, ou trop froides quand une ouverture se fait et bien on sort le wader
avant que les eaux ne soient trop basses. C’est la particularité de notre beau pays
dans certains secteurs des gobnautes avaient 20 ou 30 truites à leur actif que je rêvais de tremper le fil. Et moi je suis en retraite que dire de ceux qui bossent :wink:

3 « J'aime »

les hautes Alpes .

16 « J'aime »

14 « J'aime »

7 « J'aime »

A aucun moment j’e n’ai voulu donner des leçons, je me suis peut être mal exprimé. Et non je veux pas de médaille :joy:
Et si ma publication dérange, je peux tout simplement la supprimer.

2 « J'aime »

Si ce n’est pas ce que tu as voulu dire oui je pense que tu t’es mal exprimé.

1 « J'aime »

Désolé pour ce malentendu

1 « J'aime »

Vous faites de bien belles photos d oiseaux …
Tres jolie Milan , avec le vercors sud en fond si je ne dis pas de betises … :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

J ai vu une de vos publication avec un Kobez , vous l avez observé dans quel secteur si ce n est pas secret ?!