Une vallée encaissée, des paysages sauvages que je ne connaissais pas. Dans le Tarn, encore des surprises. Merci Gijou !
Et si … Malheureusement ils lachent des ombles sur cette portion de rivière et c’est bien dommage ![]()
Oui c’est ça et je trouve ça complétement c*n de lâcher des ombles sur ces portions de rivières ! Qu’ils aillent en lâcher sur la seconde catégorie…
Ombles de Fontaine, oui… mais je suis d’accord avec toi sur ces lâchers
Multiples talents!
Tu étais à l’ouverture maxi de ton objectif?
Pour Orpailleur, certes très bon compromis du couple Diaph / vitesse . Certainement, une vitesse relativement élevée quand même pour ces ptites bêtes… (c’est lui qui nous le dira) ![]()
Une très bonne question pourrait être quel ISO pour ce compromis ?(et un piqué-netteté qui suit correctement).
Juste pour que l’on soit d’accord, Ouverture maxi pour toi = n° Diaph’ faible et donc bien ouvert ?
Y’a quand même de la profondeur de champ, donc fallait un peu, à mon sens, « diaphragmer » ???(N° qui augmente/fermer).
… Ou Comment de simples et végétaux très communs, trèfle ici, pissenlit là, par exemple, marguerite, peuvent nous dévoiler des « merveilles » dès que l’on s’y intéresse de plus près… ![]()
Pas la Champagne ou Aube çà, LOL ! ![]()
Salut,
Photo prise avec un « vieux » Canon EOS 550D muni d’un objectif Canon EFS 55-250mm avec les ajustements suivants :
Oui, Du côté de Saint Gildas, pour participer à un trail.
@+