Tout a fait d’accord avec toi , c’est pour cela que je n’ai pas mis de légende ou alors : " Faucon survolant les vignes des coteaux de l’Hermitage " ![]()
La Touques, aval Lisieux. Tjs sympa, des fonds propres et des niveaux corrects. Une prospection des pools en noyée ou nymphe, sans résultat ces deux derniers jours…en attendant une belle blanche ![]()
Quartz sceptre bi-terminer , Drôme Provençale , découverte par mes soinsle 8 Juillet 1976 . Ce jour là , nous avions trouver pas mal de Septaria malheureusement " pourries " et extrais de celles-ci 27 " Diamants " de la Drôme .
( On ne ce moque pas du découvreur qui avais 14 ans sur la photo ![]()
Défaut de Frenckel ( vert ) et fantômes de croissance ( bleu ) dans un briquet d’un centimètre ( cube imparfait ) , lui même planter dans un cube de 7 centimètres , Fluorite du Beix .( 63)
D
Elle à la grippe aviaire c’est sur….
Je me suis fait la même réflexion ![]()
Jolie observation . Cette année elles payent un lourd tribu a cause de la grippe aviaire … ![]()
Oui ces cris nous ont alerté au milieu des bois en bordure du Sentier de trail et en bordure du lac orient.
La zone a été signalé a l’ofb
@+
Je viens de voir un reportage sur France 3 , c’est affolant .
Bonjour Alain, Qu’est ce qui te faire dire cela? Le fait qu’elle se laisse approchée d’aussi près sans fuir? ou d’autres choses que je ne perçois pas?
une grue dans un milieu inhabituelle qui se laisse approcher….
2000 Km pour se faire arrêter par un virus, c’est malheureusement le cas pour nombreuses d’entre elles cette années…
Joli cliché au moment de l’impact a l’arrière . ![]()
Non seulement les grues subissent mais en plus elles transportent et propage le virus … c’est triste .