Salut Christian ! Ton correcteur d’orthographe te joue des tours…
Mine du Burg ou Burc. ![]()
oui je ne me suis pas relu .
je corrige , merci ![]()
Très bel ombre et bel couleur d’automne. C’est en France ?
Il y a quelques gobnautes qui rentrent de Bosnie! ![]()
Bravo Romain, très très bel ombre, sacré poisson! ![]()
Comme le dit Stephan , c’est bien en Bosnie que j’ ai pris ces poissons ![]()
Merci ! J’ avoue que je m’attendais pas à faire un tel poissons…la pêche était bien plus compliqué que d’habitude…. Et quand tu pique ce genre de poisson dans une journée compliqué ça change tout
. Vincent n’y est pas pour rien…il à insisté pour qu’on scrute la zone avant d’aller boire un coup, il avait raison le gros était dehors.
J’ai hésité à dire Bosnie aussi pour y être allé en août dernier.
Wouah ! Peux tu nous en dire un peu plus de l’action de peche et le combat ? Tu cherchais spécifiquement le Huchon ou plutôt une opportunité ?
Merci !
A+ Gurvan
Oui recherche spécifique, 2 ou 3 spécimens repérés (difficilement) sous 2.5m d’eau dans une fosse, il a fallu de nombreux passages d’une nymphe ultra lestée, je rate un petit qui prend sans que je m’en aperçoive et pour celui là c’était bon. Combat plutôt en lourdeur, mais vu le gabarit (90cm) j’avais peur de la décroche quand il se tortillait, j’ai eu la chance qu’il ne dévale pas, car ça arrive. La défense est moindre qu’une truite de mer ou un saumon de 80 voire même 70cm mais c’est quand même très plaisant.
Belle composition . ![]()
Ouaip , joli . C’est une feuille d’érable celle qui tire sur le violet en bas ? Tu connais la variété ?
Merci. Oui, c’est un érable japonais à feuillage pourpre, variété Acer palmatum Atropurpureum.