Photos sur tout et n'importe quoi - 2025

La moule est gourmande!!! :rofl:

2 « J'aime »

:rofl: :sweat_smile: :joy:

Estran, Wellington Bay, NZ.

4 « J'aime »

Christophe , j’espère que tu va ramener quelques coquilles car la nacre est jolie , a moins que ça ne soit interdit ?

10 « J'aime »

19 « J'aime »

Ici le froid est arriver assez brutalement , premières fortes gelées a -3° ce matin , le grand écart en quelques jours . Ce froid annonce souvent ici l’arrivée des Chardonnerets élégants et la tradition ne failli pas a la règle cette année encore pour mon plus grand bonheur . :slightly_smiling_face:

14 « J'aime »

Magnifiques oiseaux avec ces couleurs et ces chants.:+1:

C’est sur, mais j’ai l’impression qu’on en voit moins qu’avant.

Et bien c’est peut être surprenant mais chez moi avec un recul de 4 ans , c’est assez stable , peu être même cette année un peu plus , c’est la même chose avec les mésanges Charbonnières ou bleu , les moineaux … j’ai de la chance d’être dans un environnement calme et varié , c’est peu être ça aussi .

C’est une bonne nouvelle alors. Autant la fréquentation des mésanges bleues et charbonnières, moineaux, rouges-gorges est stable, avec de temps en temps une sitelle, un verdier, un geai ou un étourneau, autant je vois moins de chardonnerets. Je suis peut-être pas assez isolé au niveau environnement (lotissement), ils préfèrent peut-être les prés un peu plus loin. '(il y a pas mal de chardons)

Ici les oiseaux sont cachés… je vous partage les premières neiges :smiley::smiley::smiley::smiley:

Guitou :victory_hand:

9 « J'aime »

Très beau ! Tu es ou géographiquement @Guitou38 ?

A “ vol d’oiseaux “ pas très loin de chez moi …. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

@Truitedu05 sur le plateau du Vercors :wink:

1 « J'aime »

Et sacrément bien réaliser ! :slightly_smiling_face:

Je pense a un Pinson du Nord .

8 « J'aime »

C’est ça sans doute aucun…

2 « J'aime »

Première fois pour moi ici :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Une oubliée de cet été .