Photos sur tout et n'importe quoi - 2026

15 « J'aime »

C’est vert et y’a de l’eau on dirait !

1 « J'aime »

Oui, et des poissons en forme dans des eaux fraîches.

19 « J'aime »

Il y’a encore une rivière avec autant d’eau en France ?

1 « J'aime »

Je sais pas pour @Orpailleur mais dans le 05 y’a de l’eau.

Une belle italienne…

7 « J'aime »

Sur le flanc tarnais de la Montagne Noire, même si les débits sont très réduits, les filets d’eau sont bien frais. Et la rivière qui réunit ces maigres arrivées peut réserver des surprises, à force de ruses et de discrétion. Une babarotte qui fait ploc, et le fleuret se courbe

9 « J'aime »

Il semble bien loin le sud du Massif Central… Et pourtant les roches sont les mêmes !

Par contre les truites sont trop farouches pour moi.

2 « J'aime »

Ça pourrait être n’importe où vers chez nous. T où ?

En Corse du Sud !!! :wink:

3 « J'aime »

C’est indiscret de savoir où c’est ?

Ici c’est pas l’eau qui manque mais les poissons gobeurs. Y sont dur en ce moment.

1 « J'aime »

Perso, j’échangerais bien quelques poissons gobeur contre de l’eau!

3 « J'aime »

Je continue à nourrir toute la faune locale! C’était visite du chamois aujourd’hui. Sous l’oeil curieux de cette hypolaïs

13 « J'aime »

Pas vu d’activité ou un poisson pour l’instant, mais la rivière semble plutôt en état

5 « J'aime »

C’est le nokill d’Estanpon ? Si oui il n’y a que des truites de lâchers alors a cette époque elles doivent avoir la queue courte :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Oui. En effet, les no kill dans le coin, faut pas rêver.. ( et je précise, je suis né et vécu 25 ans à 15km), je tenterai même pas..
.

6 « J'aime »

On est loin des sensations que procurent les truites mais il faut vivre avec son temps.

Je ne sais pas si c’était accompagné de frites mais c’était soirée moules

5 « J'aime »

J’adore les chevesnes perso. Et je les trouve bien souvent plus difficile a faire que des truites en fait .

2 « J'aime »