Bonjourj’ai perdu la vis centrale(demontage de la bobine) de mon semi auto.yoto 35).Aprés plusieurs mails à differents site et n’ayant à ce jour aucune réponse,connaitriez vous la bonne adresse pour obtenir cette piéce.Je vous en remercie par avance.
Bonjour,
Chez JMC, ce sont les rois du SAV.
Pour avoir cette vis, il te faut prévoir 12 mails et 3 mois d’attente
Je ne les ai pas contacter,seulement des revendeurs.Merci du rens.
Bonjour,samedi j’ai contacté par mail JMC,ce matin je leur ai télephoné la vis venait d’être expédié. Comme quoi!!!
bonjour tu pourrais nous communiquer la marche a suivre pour le SAV merci
Bonsoir,si mes souvenirs sont bon,j’ai envoyé un mail à JMC,je les ai contacté 2 jours aprés n’ayant pas de réponse,la personne m’a informé que la vis etait expédié.Trés rapide et efficace.Dépanné en 5 jours et je n’ai rien payé.
merci tu aurais conservé les coordonnées de jmc merci
Salut,S.A.V n° tel 05 56 57 10 10
Demande Claire Barret c’est elle qui gère le SAV !!
J’ai eu affaire avec elle pour une casse de la gâchette de mon Yoto502, elle a gérer çà à la perfection.
merci je suis passé chez ardent pèche a Pontivy aujourhui. Il vont commander la pièce chez JMC.
Oui normalement c’est ce qu’il faut faire, sauf que moi j’ai eu un souci avec mon revendeur, je suis donc passé directement avec Claire Barret !
je nai toujours pas trouver de gâchette .tu pourrais me donner les coordonnées de Claire Barret. merci
Salut @truitus29500,
Ardent pèche a Pontivy n’a pu rien faire pour commander la pièce depuis Mars ??
C’est quand même affolant !!
Les coordonnées de chez JMC
Complexe Indar – 9, rue François Coli
CS 30089 – 33293 Blanquefort Cedex – France
Tél./Phone : +33 (0) 5 56 57 10 10
Fax : +33 (0) 5 56 35 80 57
Tu nous tiens au courant!
A++
j2m31
merci je vous teindrais au jus.
Jai envoyé un message a Claire , j’attend le retour.
Claire ma repondu qu’elle ne traite pas avec les particuliers. Retour a la case départ…
Je travail dans la même rue juste à quelques numéros d’eux et je ne savais même pas qu’ils étaient installés ici
Je suis passé devant pour voir, le batiment est très discret, pas d’enseigne etc… Je vais quand même aller toquer à la porte pour savoir si je peux avoir une petite viste!