Place pour voyage pologne

bonjour nous sommes 4 pêcheurs à partir en Pologne sur la rivière la San du 03/09 au 10/09/2017 avec un guide il reste deux places.

5 pêcheurs 1000 € par pêcheur
6 pêcheurs 900 € par pêcheur

le prix comprend que le séjour pêche

voici le site www.peche.pl

Dommage, j’y vais du 17 au 24/9 par le même canal…
Par contre tes conditions de pêche m’intéresseront bien évidemment, si tu y penses d’ici-là!
J’y suis allé quatre fois mais cela commence à dater…
Cordialement

Bonjour Le Normand , je prévois de retourner sur le San avec mon club en 2018 mais à ce jour je n’ai pas d’infos pour savoir si on peut toujours aller pêcher le No kill sans passer par une agence , j’ai fait deux voyages sur ce parcours et à l’époque nous logions à la pension GAWRA qui avait des droits de pêche sur la rivière , est ce toujours le cas aujourd’hui ou faut il passer par un autre organisme ?

Schubert

bonjour pour ma part nous avons pris un guide de pêche Eddie EGLOFF on a passé une superbe semaine avec lui :slight_smile:

voici le site http://www.peche.pl/

ogyigyvlnjblj

1 « J'aime »

Merci pour l’info , comment était la pêche ?

Bonsoir Schubert,
Je suis passé par le même canal que le précédent intervenant mais n’ai fait que croiser Eddy qui rentrait se reposer. Notre guide était Sylvain De Angeli et le séjour s’est très bien passé malgré un temps maussade.
Je suis allé plusieurs fois dans le passé à l’hôtel Gawra, mais à l’époque de Gerard Boto et une fois par Piam, jamais directement. Donc, je ne peux te répondre, mais simplement t’assurer qu’il n’y a pas de comparaison entre l’ambiance chez Wojtek et celle du Gawra… Cordialement

1 « J'aime »

Bonjour Le Normand , merci pour ta réponse je vais prendre des renseignements sur les prix par contre tu dis qu’il n’y a pas de comparaison entre l’ambiance chez Wojtek et celle du Gawra , c’est mieux chez Wojtek ? .

Bonne journée Schubert

Je voulais simplement dire que l’ambiance chez Wojtek est plus sympathique. Le Gawra reste un hôtel assez froid et seul le sourire de la jeune femme qui le gère le compense faiblement. Mais c’est vrai que si vous êtes un groupe déjà constitué vous saurez en mettre, de l’ambiance!

1 « J'aime »