Bonjour à tous,
Comme j’ai noté dans la rubrique « Eau Salée » je serais à Talmont st Hilaire Prochainement, au cas ou je galère vraiment à m’essayer au Bar, (se qui est fort probable), il y a une multutude de marais également, mais je ne sais pas si on peut pêcher partout dedans, et se qui il y a faire. Aussi, J’ai pu voir que le plan d’eau de la Chapelle était ouvert aux carnassiers.
Quelqu’un connait il ce plan d’eau, est ce ça vaut le coup de tenter ?
Merci,
Je ne connais pas cet étang
Par contre vraiment pas loin tu peux peut être essayer le petit port ostréicole de la guittiere.c’est un estuaire de ruisseau et sur l’autre rive ,accès par jard sur mer abbaye de lieu dieu,1/2 heure à pied
La pointe du payre
Bonjour @jk4
As tu jeté un oeil à la carte interactive de la fédé de Vendée ?
Je viens de la parcourir, elle est très bien faite, et montre qu’à Talmont même tu trouveras un bassodrome ( ouvert en no kill ),
D’autres lacs et rivières sont aussi à proximité, mais je n’ai pas trouvé pour l’eau salée
Bon séjour et bonnes sessions !
Bien cordialement,
Bonjour JMV11, merci, c’est bien ç , c’est le même plan d’eau le bassodrome ou étang de la chapelle. Les cartes interactives sont certainement bien, mais quand on a pas la fibre, certaines sont une vrai galère à explorer.
Merci caug5541, je regarde ça.