Plumes pour montage Popper BB/Brochet

Bonjour à tous.

Pourriez vous me renseignez sur le type de plume de coq que vous utilisez pour monter les pattes arrières et la collerette sur les poppers pour Black Bass et le brochet.
Autant pour les petits poppers les plus grosses plumes de cou de coq font l’affaire, mais pour les modèles plus important, je n’arrive pas à faire mon choix, car il est peu évident de se faire une opinion sur une simple photo d’un site internet.
Par avance merci. :blush:

Personne pour me donner la référence qu’il utilise ?

Bonjour il faut te procurer des cous américain saltwater

Merci Jmb.
Je vais regarder ça.
Un lien vers une de tes références ?
Encore Merci :blush:

Il faut que tu regardes sur eBay américain ou taimen ou euro fly il faut être à l’affut :nerd_face:

Ok c’est noté. Merci :wink:

Regarde aussi dans le matériel de montage pour les mouches / tubes pour le saumon la rubrique « hackles de selles cousus » tu devrais trouver ce que tu veux en couleur et en taille

Bonjour

Sur à peu près tous les sites de vente par correspondance, tu trouves des " hackle stream" ça suffit dans la majorité des cas. Et ça ne coûte pas très cher. Je les utilise largement pour mes streamers à brochet et dorado.

A plus

B

J’ai donc acheté le Whiting Bugger Pack. On y trouve Différente taille de plumes, qui couvrent bien mes besoins pour les streamers et poppers. Je testerais les mouches montées avec des que cela sera possible.
Merci de ton conseil Philippe.