Poissons pris en mediterranée

Bravo,belle diversité…

Ce matin,bcp moins de vent,mais aucune activité… Pas vu 1 seul carnassier… :disappointed_relieved:

Donc,pour sentir,1 peu gigoter au bout de la ligne,pte séance a la nymphe… 1 poignée de Gobie,Séran et Sparillon…

1 « J'aime »

Mon Denis…toujours en gangsta fishing??? :wink:

Toujours,mon ami… :laughing:

Après plusieurs capots successifs… Retour d’1 pte virée en digue,ce matin… Juste 1 minie Rascasse… :cry:

P1030671

4 « J'aime »

vraiment mini…mais gare aux epines…ouïlle

Cette rascasse est vraiment très belle, bravo Denis
Ici c’est toujours AJI time, la tomber de la nuit permet de jolie partie de pêche. Pour les sarans il faudrat attendre l’année prochaines, les touristes pêcheurs les ont mis au four. La population de ce poissons n’étant pas très importante il n’en reste quasi plus…vive le no kill

1 « J'aime »

J’ai le gant pour cela,mon ami… :wink:

1 « J'aime »

Me voilà de retour d’1 virée matinale,sans activité,ni même vu des prédateurs… :angry:
Pour,finir,pte séance de nymphe dans les rochers…

3 Sérans et 1 Girelle…

P1030719!

P1030721

P1030723

P1030722

10 « J'aime »

Qu’il.est beau ce serran écriture mon Denis. Bravo !!!

Merci,mon ami…:wink:

Beaucoup de suivis de Loups,ce matin,mais aucune attaque… Puis, 1 Sévereau au levé du jour,suivi de 2 Sérans en plein soleil…

P1030757

P1030760

2 « J'aime »

On attends toujours les gros Denis :wink: Mais que ces poissons sont beaux :grinning:

Enfin,une matinée,sans vent ou presque… Pte sortie en embouchure,1 pt Loup de sorti et 2 ratés et tjs pas de gros… :angry:

P1030767

3 « J'aime »

Déjà plus gros çui là (XAV va être content LOL) je sent que ça va venir :wink:

Merci… :wink: C’est pas faux pour Xav… :joy: :joy:

pfffff…avec Denis, je sais que je vais voir des photos d’une main gantée de noir…mais qui ne tient que des petits poissons :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Demain matin,je vais essayer de te faire mentir,mon ami…??? :grin:

Essayes, essayes :wink::wink::wink::wink::wink::wink::wink::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Pte sortie,cet aprèm… Après plusieurs douilles de suite et c’était bien parti encore 1 fois… :slight_smile:

J’ai fini en nymphe…

5 Poissons de sortis et 1 beau non vu,mais qui m’a ouvert l’hameçon… Le Sar,c’est bien battu…

P1030858

P1030860

P1030862

P1030864

2 « J'aime »