Poissons pris en mediterranée

C’est vraiment,pas lourd,mais ça fait quand même plaisir de sentir gigoter au bout de la ligne… :smile:

2 Loupiot de 25,ce matin…

P1030875

3 « J'aime »

Toujours au top Denis…

Merci,mais que c’est dur… J’ose espérer que cela va commencer a bouger…?

1 « J'aime »

Com d’hab. ce matin… Rien en embouchure… Rien en digue… Juste 1 sauve douille en port… 1 belle Rascasse combative…

P1030880

2 « J'aime »

On attends que ça bouge pour venir te rejoindre avec Xav Denis, fais nous rêver :wink:
Belle rascasse ceci dit :slight_smile: Quel taille de canne/soie et profil de soie ?

@Florent

si tu attends que ça bouge du coté de chez Denis… :rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

Rohhh l’autre :grin:

Cannes 9’ soie DT6f,pt streamer 6, h8 long orange…

Merci =) Je ne connais rien à la Palm en mer, mes 2 seuls essais furent des échecs, mais ça donne envie quand on voit la beauté et la diversité des poissons :heart_eyes:

C’est vrai que Denis nous montre toujours de superbes fishs (mêrme si de taille toujours un peu reistreinte :rofl::wink::stuck_out_tongue_winking_eye:)

Quand je vivais encore dans le 06, j’allais tres souvent faire du PMT…la diversité et les couleurs des espèces presentes sont vraiment superbes!

ha ça!!!

C’est corrigé :wink:

Pas celle là pendant que tu y es :joy:

1 « J'aime »

faites c… les vieux :joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:

C’est pour çà qu’on est là !!! :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai mis plus d’1 an à prendre mon 1 poisson… Et sur,1 malentendu ce fut 1 pt Barra de 45… :joy:

1 fois de + ce matin,calme plat en embouchure et en digue,pas de chasses… Sur le retour,2 poissons en port et 1 peu de couleur pour mon ami,Xav…

Il est pas mimi,mon pt Mérou…? Il avait 1 patate de folie… :astonished:

P1030888

et 1 Rascasse…

P1030892

3 « J'aime »

Denis…BRAVO

Un mini mérou, j’en ai suivi un pendant de nombreux mois en PMT a la plage de l’aiguille verte…un fish magnifique…je le retrouvais a chaque fois dans le même trou, a environ 17m de propfondeur…et c’était tj un régal que de l’observer…surtout quand un gros poulpe était a cotré de lui

Comme quoi, un moratoire a des effets positifs sur une population

1 « J'aime »

Salut, en vacances en Corse avec mon épouse pour une semaine j’ai eu l’occasion de tremper du fil dans les ports. Quelques petites heures de pêche de-ci, de-là qui m’ont permis de voir le potentiel de l’île de beauté. Il est ENORME!!!
N’oubliez pas vos cannes si vous faites un tour la bas.
IMG_5158IMG_5147IMG_5145IMG_5117IMG_51075160

4 « J'aime »

Pas encore d’écailles,ce matin en embouchures et en plages… Donc,ports… Seule 1 Rascasse et des céphalopodes bien en forme… 8 Seiches de touchées,mais que 3 de sorties,car trop lourdes avec 1 hameçon simple et cassé sur 1 poulpe… :grin:

P1030971

P1030974

P1030977

P1030979

3 « J'aime »

Salut, tu utilises une mouche simple, ou équipé d’un panier comme sur les leurres turluttes, pour les seiches?