C’est vraiment,pas lourd,mais ça fait quand même plaisir de sentir gigoter au bout de la ligne…
2 Loupiot de 25,ce matin…
C’est vraiment,pas lourd,mais ça fait quand même plaisir de sentir gigoter au bout de la ligne…
2 Loupiot de 25,ce matin…
Toujours au top Denis…
Merci,mais que c’est dur… J’ose espérer que cela va commencer a bouger…?
Com d’hab. ce matin… Rien en embouchure… Rien en digue… Juste 1 sauve douille en port… 1 belle Rascasse combative…
On attends que ça bouge pour venir te rejoindre avec Xav Denis, fais nous rêver
Belle rascasse ceci dit Quel taille de canne/soie et profil de soie ?
Rohhh l’autre
Cannes 9’ soie DT6f,pt streamer 6, h8 long orange…
Merci =) Je ne connais rien à la Palm en mer, mes 2 seuls essais furent des échecs, mais ça donne envie quand on voit la beauté et la diversité des poissons
C’est vrai que Denis nous montre toujours de superbes fishs (mêrme si de taille toujours un peu reistreinte )
Quand je vivais encore dans le 06, j’allais tres souvent faire du PMT…la diversité et les couleurs des espèces presentes sont vraiment superbes!
ha ça!!!
C’est corrigé
Pas celle là pendant que tu y es
faites c… les vieux
C’est pour çà qu’on est là !!!
J’ai mis plus d’1 an à prendre mon 1 poisson… Et sur,1 malentendu ce fut 1 pt Barra de 45…
1 fois de + ce matin,calme plat en embouchure et en digue,pas de chasses… Sur le retour,2 poissons en port et 1 peu de couleur pour mon ami,Xav…
Il est pas mimi,mon pt Mérou…? Il avait 1 patate de folie…
et 1 Rascasse…
Denis…BRAVO
Un mini mérou, j’en ai suivi un pendant de nombreux mois en PMT a la plage de l’aiguille verte…un fish magnifique…je le retrouvais a chaque fois dans le même trou, a environ 17m de propfondeur…et c’était tj un régal que de l’observer…surtout quand un gros poulpe était a cotré de lui
Comme quoi, un moratoire a des effets positifs sur une population
Salut, en vacances en Corse avec mon épouse pour une semaine j’ai eu l’occasion de tremper du fil dans les ports. Quelques petites heures de pêche de-ci, de-là qui m’ont permis de voir le potentiel de l’île de beauté. Il est ENORME!!!
N’oubliez pas vos cannes si vous faites un tour la bas.
Pas encore d’écailles,ce matin en embouchures et en plages… Donc,ports… Seule 1 Rascasse et des céphalopodes bien en forme… 8 Seiches de touchées,mais que 3 de sorties,car trop lourdes avec 1 hameçon simple et cassé sur 1 poulpe…
Salut, tu utilises une mouche simple, ou équipé d’un panier comme sur les leurres turluttes, pour les seiches?