Portrait : Eric, facteur de cannes, EM Fishing

https://www.gobages.com/materiel-mouche/portrait-eric-facteur-de-cannes-em-fishing

8 « J'aime »

Merci pour ce compte rendu, je ne connaissais pas Eric jusqu’à cette année où je l’ai rencontré à Charleroi, son Travail est admirable et les produits proposés sont vraiment pensés par un pêcheur et le résultats est bluffant.

2 « J'aime »

très bon reportage et merci a Eric de toutes ces confidences
bruno

Merci pour l’article et ta (courte) visite.
Ce fut un plaisir.
Comme tu l’as constaté c’est plus dur de photographier une canne que de l’assembler :grinning:
Et oui le partage nous enrichit tous (je ne sais plus qui a dit le savoir ne vaut que s’il est partagé).
Comme je te l’ai expliqué, il reste des points ou c’est malheureusement impossible pour des raisons qui me chagrinent.

Et ne pas oublier que même superbement montée, une canne à pour but essentiel de pêcher, il est primordial de déterminer ce qui conviendra au pecheur, c’est ma priorité dans cette activité.

Au plaisir de croiser les gobnautes, de les aider quand je le peux et profiter de leur expérience en retour :sunglasses:

Salut merci pour l’article Patrick.
Je ne peux qu’en rajouter une petite couche. Eric m’a fait part de très bons conseils et fourni de l’excellent matos pour deux montages. Très disponible, très pointu sur la technique et passionné, n’hésitez pas à faire appel à lui
A+