Pouvez-vous m'expliquer ?

Bonjour,

Inscrit depuis peu sur ce forum, j’ai du mal à en saisir le fonctionnement. Il me semble avoir demandé s’il était nécessaire de se présenter; pas de réponse. Je voyage sur le site, je participe à hauteur de mes connaissances et, alors que j’avais ouvert un sujet sur le guidage, j’ai reçu un avertissement en Anglais ??? J’ai demandé qu’elle était mon erreur; pas de réponse. Pour finir, ce matin je passe un annonce pour un DVD, 15 min plus tard je ne le trouve plus ???

Y aurait-il une âme charitable pour m’expliquer (même en MP) comment tout ceci fonctionnne. Bon dimanche :smiley:

Bonjour @Pomme1634

Pour ma part je n’ai jamais vu de message de toi et aucunes demande de présentation …
La réponse en anglais doit avoir un auteur , vérifie qui te la envoyée mais elle ne viens surement pas de la part de l’équipe de modération …

et pour ton annonces , vérifie que tu respecte la charte des petites annonces …

je te met des liens qui sont a disposition de tous sur le forum ,

Bonne lecture et a bientôt ,
Christian .

Tutos fonctionnement nouveau forum

Bonjour,

On voit ici que certains ont besoin de beaucoup, beaucoup, d’explications …

Il suffit de poser des questions

1 « J'aime »

Hello,

This is an automated message from Gobages to let you know that your post was hidden.

http://forum.gobages.com/t/perfectionnement/5910/1

Votre message a été signalé aux modérateurs : la communauté considère qu’il nécessite l’intervention d’un responsable.

Multiple community members flagged this post before it was hidden, so please consider how you might revise your post to reflect their feedback. You can edit your post after 10 minutes, and it will be automatically unhidden.

However, if the post is hidden by the community a second time, it will remain hidden until handled by staff.

For additional guidance, please refer to our community guidelines.

Voici le message. J’ai demandé ce que j’avais fais; pas de réponse. J’aurai apprécié l’explication d’un responsable 2 ou 3 jours plus tard. J’ai lu le règlement et j’ai même reçu les icônes qui vont avec. Que faut-il faire de plus ?

JC11

Bonjour,

On voit ici que certains ont besoin de beaucoup, beaucoup, d’explications …

Quel est l’intérêt d’un tel propos ? Qu’apporte t-il ? Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n’en pose pas l’est toute sa vie. Dans tous les domaines, il y a les débutants et les expérimentés. Le but d’un forum est, entre autre, de partager. J’aurai eu plaisir à lire : Je suis déjà passé par là, je vais te faire part de mon expérience. En grosses lettres, on peut lire 1000 membres. Bravo, mais combien d’actifs ? Je ne suis certainement pas le seul à être perdu sur ce site et on trouve même des messages d’anciens de Gobage, expliquant qu’ils ont du mal à s’orienter dans le nouveau forum. Si on doit se moquer de moi (ce que j’apprécie quand c’est constructif) je continuerai à lire, en me gardant bien de participer. Bonne journée :grinning:

5 « J'aime »

Tu peut développer stp ?

Bonjour , peut tu développer stp ?

Alors simplement , ton message a été signaler par des membres puisque le nouveau forum permet aux membres de celui-ci , après avoir suffisamment participer et obtenu des droits qui leurs permet de le faire , . si tu souhaite comme beaucoup ne faire que lire et ne rien apporter a la communauté alors ne viens pas te plaindre . Je te propose de lire et de relire les fonctionnement des différentes section du forum …
bonne journée a toi .

Quand un membre demande un avis sur une canne, une soie, un waders… il attend une réponse constructive. Il espère lire les appréciations objectives d’autres utilisateurs. Quand j’écris que je ne comprend pas, j’attends une information qui me permettra de comprendre mon erreur.

Quand je lis : “On voit ici que certains ont besoin de beaucoup, beaucoup, d’explications …” Je demande dans quel intérêt on tient ce propos. Où apporte t-il une information me permettant de comprendre ? La phrase est blessante et sans le moindre intérêt. Celui qui n’a rien à dire garde le silence.

Concernant la suppression de message, en privé, Yves me fourni une explication. C’est simple, clair, constructif, merci Yves.

D’un autre côté, je reçois beaucoup de messages privés. N’est-il pas possible de d’écrire au vu et au su de tous ?

A bientôt :grinning:

Re,

Sous le commentaire de jsebast, à gauche, il y a écrit : « Deux réponses » …
l’une était ma réponse …

Ceci étant, je n’ai jamais encore vu que naviguer à l’aise sur un site soit immédiat. Il faut donner du temps au temps …

Mais le petit scarabée Pomme1634 se pose les bonnes questions et donc il y arrivera !

à +

P.S : pour le message en anglais c’est probablement lié à l’architecture du site. A moins que ce soit une facétie de quelque anglophile amateur d’études en anglais ! :smile:

1 « J'aime »

:bouquet::rose::sunflower::smiley::kissing_heart: :wink:

Je suis bien d’accord , c’est pour ça que régulièrement soit on fait un rappel a l’ordre soit on supprime les messages qui n’ont rien a voir avec la demande initiale.

Si cette fonction existe c’est qu’il y a une raison , si tu reçois beaucoup de messages privés tu ne devrais pas t’en plaindre c’est que des gens te consacre un peu de temps , si il le font c’est qu’il y a une raison , c’est a ces personnes qu’il faut le dire .

Pomme1634…ton DVD était neuf? si c’est le cas je me suis fait rembarré en postant une fois une annonce de waders neuf (il était bien trop large pour moi)…surement que quelqu’un pensait que j’achetait des waders neuf pour les revendre…bref il est parti sur le bon coin pour un leuriste :grin:

@redsurfboards33 Rien d’anormal a la supprésion , on applique la charte des petites annonces . Tu était peut être de bonne foi , mais ce n’est pas le cas de tout le monde crois moi …