Présentation Alex77

Bonjour,

Moi c’est Alex, je suis de Belgique.

Étant pêcheur aux leurres et voulant découvrir de nouveau horizons… je me lance dans la
dans la pêche à la mouche.

Je me suis inscrit pour chercher des infos et également poser des questions sur cette pêche.

Si vous avez des questions , n’hésitez pas !

Bonne journée
Alex

Salut et bienvenue !
Tu auras déjà pas mal de réponses en effectuant des recherches sur le forum, et le site Gobages.com.
Ensuite, n’hésite pas à reprendre des sujets existants ou à en créer des nouveaux pour qu’on apporte nos points de vue-expériences !

1 Like

Bonjour @Alex77 et bienvenue sur le forum,
Je suis d’accord avec ce qui vient d’être écrit, et en plus tu trouveras ici plein de moucheurs de bonne volonté pour t’aider !
As tu déjà un équipement pour la mouche, et quelles espèces veux tu pêcher ?
Bien cordialement,

2 Likes

Bonjour et bienvenue @Alex77 .
N’hésites pas a fouiner , chercher et aussi a poser des questions .
Regarde aussi comment fonctionne notre site et nos forums .

1 Like

Salut Alex, bienvenue sur le forum :wink:
Tu es de quel secteur en Belgique?

1 Like

Bonjour Alex et bienvenue
J’ai suivi le même cheminement que toi, du leurre je suis passé à la mouche. Maintenant je pêche plus à la mouche qu’au leurre :wink:

1 Like

Merci !

Non pas d’équipement actuellement, j’ai justement une première question concernant le choix de la canne.

Je dois peut-être poser ma question dans une autre section ?

Merci !

Je suis en Ardenne :grin:

Oui, ça sera plus simple, il y a des rubriques et sous-rubriques, il faut les utiliser :wink: ça facilite les recherches ensuite.
Tu peux déjà regarder ce qu’il s’est dit sur le sujet, ça te donnera des infos et te permettra de préciser ta question. (la fonction recherche, loupe en haut est ton amie :slight_smile: ).

A plus,

Patrick

Bienvenue @Alex77
Le forum est plein de ressources et si il y a des points qui restent obscurs tu trouveras beaucoup de personnes de bonne volonté pour éclaircir certains sujets.

Bonjour et bienvenu sur Gobages.com!

OK, tu auras peut être de belles photos des truites de la Vesdre à nous montrer alors :+1:

Bienvenue dans le monde de la Palm.

1 Like

Bienvenu et au plaisir de se croiser