Présentation Christophe B

Bonjour à tous

Je vous présente tout mes vœux pour cette nouvelle année 2025.

Je m’appelle Christophe, j’ai 46ans et habite au sud de Nancy.

J’ai décidé en cette nouvelle année de me mettre à la pêche à la mouche.
Suite à un échange ce jour avec une personne du forum (que je remercie encore au passage et il se reconnaîtra) , il me fait découvrir ce forum et je décidé de m’inscrire afin de démarrer au mieux ma nouvelle aventure.

C’est un grand défi pour moi, car je n’ai jamais pêché donc il me faut apprendre tout de A à Z.

J’aurai le plaisir d’aller visiter les Vosges mais également les Côtes d’armor, où j’ai la chance d’y passer toute mes périodes de congés, j’ai vu qu’il y avait un parcours du côté de Guingamp.

Donc voilà pour ma petite présentation, maintenant place à la lecture !!!

Cordialement Christophe

3 Likes

Bonjour et bienvenue sur Gobages.com @ChristopheB .
Bonne découverte de notre site et de ses différents forums . :slightly_smiling_face:

1 Like

Bonjour @ChristopheB et bienvenu sur le forum,
Si tu as des bases en pêche et que tu as également un " parrain ", tu es bien parti :wink:
Au plaisir d’échanger, bien cordialement,

1 Like

Bienvenu Christophe et si tu passes en Auvergne , n’hésites pas à me contacter pour une sortie :wave:

1 Like

Bienvenue à toi Christophe :wink:

1 Like

Bonjour et bienvenu @ChristopheB !
Au plaisir de répondre à tes questions, n’hésite pas non plus à utiliser la fonction recherche du forum (la petite loupe :wink:), ainsi que les articles en tous genres du site Gobages.
PS : sympa ton avatar :grin:

1 Like

Bonjour et bienvenu sur le forum de Gobages.com!
n’hésites pas à poser des questions, la communauté se fera un plaisir de te répondre

1 Like

Bonjour et Bienvenue sur gobages et dans le monde de la PALM. J’ai habité huit ans à Nancy dans les années 80 de bons souvenirs truites et ombres dans le département voisin des Vosges. Cordialement

1 Like

Bienvenue sur le forum Christophe :slightly_smiling_face:

Avec la Moselle et les Vosges tu as un terrain de jeu sympathique pas trop loin de chez toi. Si tu as la possibilité d’aller pêcher en Meuse et en Haute-Marne, certains cours d’eau valent le détour également :+1:

2 Likes

Suite a notre conversation surtout n’hesites pas a me telephoner si tu veux conseils de montages ou autres
J marie

1 Like

Bienvenue @ChristopheB sur ce site ou tu trouveras en cherchant et échangeant sans doute beaucoup de reponses a tes debuts sur cette pratique de la palm extrêmement addictive!:grin:

1 Like

Welcome ici dans ce monde de passionnés !!

1 Like

bienvenu christophe !!

1 Like

Bienvenue christophe !

1 Like

Hello Christophe, bienvenue et meilleurs vœux, ainsi qu’à tout les membres du forum, suis dans les coins de Nancy également… peut être à un de ces 4 au bord de l’ eau :fishing_pole_and_fish:

1 Like