Bonjour à tous,
je passe donc par la page présentation…
Patrice, 54 années de bon et loyaux services derrière lui, jardiner de profession au château du bon roi henry IV
à Pau dans le béarn !
personnellement je vie avec ma famille dans un petit village à l’entrée de la vallée d’ossau arrosé par le gave du même nom.
pécheur à la mouche depuis mon adolescence, j’ai fais une pose halieutique d’une dizaine d’année pour me consacrer pleinement à une nouvelle passion évidement addictive…la chasse à l’arc !
maintenant que je maitrise relativement potablement le truc, je reviens à la palm !
ancien, car j’était déja inscrit sur l’ancien gobages.com…et nouvel inscrit sur le nouveau gobages !
j’ai donc à porté de fouet une tripoté de cours d’eau et de lac bien sympathiques pour faire nager quelques jolies mouches !
Bienvenue à toi Patrice
Bienvenu a toi, j’ai les même passions que toi mais moi j’ai raccroché la chasse au recurve pour être plus avec mon fils de 9 ans qui lui, pêche a la mouche.
bruno
Bienvenu à toi, quelle chance d’habiter comme qui dirait…au pied des pistes ! Les gaves, que de bons souvenirs!
Bienvenue Patrice,
J’ai eu la chance d’habiter pendant quelque temps à Poey de lescar, effectivement que de bons souvenirs pour la palm !!!
A bientôt pour de riches échanges sur gobage
bienvenu pyrénéen profites bien de cet endroit magique.
Merci à tous pour votre accueil !
Et c’est pas faux…j’ai pas mal de chance !
En fait inconsciemment, je crois bien que j’aI choisi mes lieux de vie en fonction de mes passions…avant le Béarn et ces fabuleuses rivière je vivais en bourgogne avec comme terrain de jeux la haute seine, mon épouse étant franc comtoise j’ai du coup pas mal de chose intéressante à me mettre sous le fouet ou sous la flèche ! !!