Présentation et invitation à partager notre passion dans le 34/30/12/48

Bonjour tout le monde,

Petite présentation d’abord car je ne crois pas l’avoir jamais fait… J’ai 36 ans et suis un ardent pêcheur à la mouche depuis moins de 10 ans. J’habite dans la garrigue Montpelliéraine depuis 1 an et demi et j’ai pas mal pratiqué la Vis amont et aval, la Dourbie de Nant à sa source, et des rivières un peu moins connues du 30/12/48 depuis mon arrivée. J’aimerais faire des sorties avec d’autres Gobnautes dans le secteur 34/30/12/48 en essayant de ne pas dépasser les 1h30 de route depuis Viols-le-fort, mon lieu de vie. N’hésitez pas à me contacter MP pour s’organiser des sorties entre passioné.e.s. Au plaisir de nos futurs moments de partage.

Louis-Valentin

2 « J'aime »

Bonjour @louis-valentin_Metei ,
Excellente initiative, bravo !
Si jamais ta route t’amène jusqu’au 11, tu seras le bienvenu,
Bien cordialement,

Bonjour et bienvenu sur Gobages.com @louis-valentin_Metei !
Je suis tout à l’Est du 34, limite Aude, ça fait certainement un peu loin pour toi. Lorsque je suis sur Montpellier, je pêche essentiellement en eau salée autour de Frontignan. Si un jour ça te tente, ce sera avec plaisir.
@+++

Bonjour pour le 48 avec plaisir
J ai aussi pratiqué la Vis de la Foux à la confluence avec l Herault les parcours privés aussi
J y ai sevi comme garde particulier il y a quelques années

Merci pour la réponse, j’ai toujours eu envie de m’attaquer à la pêche en mer à la mouche, mais jamais vraiment pris le temps de m’y intéresser faute de mentor, cela serait avec plaisir ! En plus j’ai une soie de 8 qui ne sort jamais de son étui, plus qu-à acheter une soie !

Pour info, je pense faire une sortie (à confirmer en obtenant l’autorisation de madame :slight_smile:) sur un parcours (mais ce n’est pas la Dourbie ;-), non-loin du Mont Aigoual, ce samedi 15 juin. A voir aussi en fonction des conditions climatiques. Me contacter si intéressé.e et prévoir une petite marche d’approche sans difficulté majeur.