Présentation et question sur canne switch pour l'alose de Méditerranée

Comme le dit Reno, tu peux aussi trouver ton bonheur chez Shakespeare. Ils font de très bonnes cannes Switch (série Oracle , ou Oracle EXP - en 6 brins pour le voyage - ) ou deux mains (même dénomination).
Jette un coup d’œil ici:

Oracle Switch 6/7

J’oubliais, il y a aussi les Airflo Airtec Switch.
Pour ce qui est de la Shakespeare ci dessus, tête ultra courte type OPST Commando autour de 275 - 325 grains max.

Quand j’ai lu l’annonce avec le pseudo je me suis douté que c’était celle dont tu parlais et que tu as finalement gardé.
J’ai vu la canne en suivant le lien chez Ardent. Je suis un peu fâché avec cette marque. J’avais acheté pour une de mes filles une canne en 7 pieds. J’en garde pas un grand souvenir. Je lui ai remplacé par une Redington même prix mais une tout autre qualité. Peut-être que celle-là c’est autre chose mais bon…
Je préfère attendre ou me tourner vers la Redington Chromer 12,6 soie 6. L’idéal serait de me faire la main ou d’essayer avec une personne qui pourrait me donner les rudiments afin d’avoir déjà un début d’idée sur la question.

Redington fait effectivement de très bonnes cannes…

Bonne nuit à tout le monde.
Et encore merci.
Jocelyn

Il y a de tout chez shakespeare … la Oracle fait partie des “bons plans”. C’est vrai que tout n’est pas bon :wink:
Les redingtons sont de bonnes cannes, bien finies et fiables … perso ce sont des actions qui ne me procurent pas beaucoup de plaisir mais je n’ai pas tout essayé :wink:

J’ai une Redington Dually 11’3 soie de 7 en vente si tu es intéréssé… Si ton choix est la Chromer, la Dually peut bien convenir pour une canne de remplacement/back-up.

Elle est sur les “petites annonces”