Présentation et retour d’expérience

Bonjour,
C’est décidé cette année je me mets a la mouche et je délaisse le temps d’un été une bien vieille passion faite de plumes et de bois qui me fait courir les bois avec un carquois dans le dos.
je suis le forum depuis un moment et y prends des infos formidables pour le débutant que je suis.
en vacances en Ardeche ( vallon pont darc) pendant quelques jour j’ai donc pris la canne avec une certaine crainte au vu des commentaires trouvés sur le forum.
je m’y suis qd même bien amusé en choisissant les bons créneaux et en passant sur la beaume et le chassezac…

2 « J'aime »

bravo !

les prises sont variées
je ne savais pas qu’on pouvait prendre cette perche exotique
en sèche (un sedge , il me semble)

oui un sedge avec deux antennes faites avec des poils de phacochère … ramené d’un voyage exotique
je pense que c’est une perche arc en ciel , j’ai été fort étonné moi aussi …
j’ai eu l’occasion a de nombreuses reprise de croiser le chemin de carpes commune de taille très respectables qui venaient jusqu’à me frôler les genoux… je n’ai même pas essayer de leur présenter quoi que ce soit…

Pour des débuts c’est réussi !!!
Bravo

Salut, bravo pour tes prises

Je pense que c’est l’authentique chance du débutant… l’arc en ciel et la fario prisent quasi au même endroit , avec la même casquée a un jour d’intervalle et juste avant le passage des canoës… comme quoi
c’est pas prêt de se reproduire