Présentation JMV11

Bonjour à toutes et tous,

Jean-Michel, ancien artisan tailleur de pierre, bientôt 50 ans, j’habite proche de Carcassonne.
Je pratique depuis tout petit la pêche au coup, à l’anglaise et aux leurres, mais tout ce matériel prend la poussière depuis que j’ai découvert la pêche à la mouche il y aura dix ans cette année.
Je parcours les rivières de mon département, dont l’Aude et ses affluents, plus toutes les rivières que je peux découvrir lors de mes déplacements.
En majorité, je pêche en nymphe au fil, et en sêche dès que c’est possible.
J’ai aussi découvert les joies du montage des mouches, sêches, nymphes et streamers, une super activité anti-stress mais complètement addictive !
Je consulte aussi ce forum presque tous les jours, c’est une mine d’informations que j’apprécie beaucoup.

Au plaisir de vous lire, bien cordialement

7 « J'aime »

Bienvenue parmi nous :wink:
Bruno

Bienvenu,

On s’était rencontré il y a quelques années à Prom’Aude où tu tenais un stand.

à +

Bienvenue sur le forum.
Profitez-en bien.
David

Bonjour et bienvenu sur le forum.

Salut et bienvenu sur Gobages !! :wink: :wink:

Bonjour et bienvenue Jean-Michel, j’espère que vous continuerez à profiter et à participer au forum :handshake:

Bonjour et bienvenue parmi les Gobnautes :blush:

Bonjour et bienvenue.

Bonjour JMV
j’ai comme toi dans ma jeunesse fait parti des casses cailloux,bienvenue sur le forum
Joseph

Bonsoir et merci pour ces mots de bienvenue !

En effet, JC11 nous nous étions vus à Prom’Aude, un excellent souvenir que j’ai toujours en mémoire, au plaisir un de ces quatre au bord de l’eau ?

Jofly, j’ai fait ma formation au sein des Compagnons du Devoir, après plusieurs années de bénévolat dans la restauration du patrimoine, mais passer de la disqueuse et de la boucharde à la pêche au fouet et au montage des mouches s’est fait sans problème !

A bientôt, cordialement

1 « J'aime »

Bonjour et bien venu sur le forum.

Bonjour et bienvenue sur le forum et peut être on se verra sur l Aude