Présentation Julien21120

Bonjour,

avant toute chose je remercie @alaingaudiau de m’avoir parlé de ce forum et pour toute son aide dans ma démarche.
Je me suis donc inscrit sur votre forum pour une raison bien précise. Mon beau-père nous a quitté il y a quelques années et ma compagne et moi avons hérité de son matériel de pêche à la mouche. Ni ma compagne, ni moi ne pêchons (personne n’est parfait :slight_smile: ) et nous souhaiterions vendre quelques cannes et moulinets à de potentiels intéressés.
Je remercie par avance les @moderateurs pour leur compréhension et espère pouvoir prochainement obtenir l’autorisation de publier des annonces dans votre « flyshop ».

Bon courage pour vous et vos proches, prenez soin de vous.

3 « J'aime »

Bonjour et bienvenue Julien.
Nous comprenons ta démarche, il n’y a pas de soucis, tout le monde ne peut être pêcheur à la mouche! :smile:
le flyshop des matériels d’occasions t’es donc ouvert. bonne chance!
@+++

2 « J'aime »

Bonjour Julien,

Même si vous n’êtes pas pêcheurs, avant de vendre le matériel, est ce qu’il n’y aurait pas un petit fils qui pourrait un jour reprendre le flambeau et utiliser le matériel de Papy ?
Il m’est arrivé plusieurs fois d’initier des enfants, à la demande des parents qui n’avaient pas la connaissance de la pêche. Et ceci pour le plus grand bonheur des uns et des autres.

Patrick

7 « J'aime »

Bonjour Patpeche,
J’ai déjà pensé à cela. En fait nous attendons un heureux évènement pour le mois de juin et garderons 2 cannes au cas où notre « pitchoun » veuille faire comme son grand-père avec moi ou un de ses futurs copains. C’est pourquoi nous garderons 2 cannes (signées au nom de mon beau-père) + moulinets ainsi que du matériel pour le montage des mouches et ne vendons seulement que ce qu’il nous semble être revendable et intéressant pour vous. A savoir que l’argent de ses ventes remplira la cagnotte de notre enfant… Je vous remercie pour votre bienveillance. :hugs:

1 « J'aime »

Bienvenue Julien :slight_smile:
Tu peux surtout remercier @christianb qui a bien voulu donner son avis éclairé sur ton matos…

1 « J'aime »

Bonjour Alain,
un grand merci à @christianb qui a aussi consacré de son temps pour moi :wink:
Super sympa!

Bonsoir @Julien21120 et @alaingaudiau ,

Je n’ai vraiment pas fait grand chose et ça à été avec plaisir .
Je te fait d’ailleurs un message privé ,
a bientôt . :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »