Présentation Montana (de nouveau)

Re-Bienvenu @GL.Montana-92 :wink: :blush: je me souviens de ton pseudo mais je n’arrive pas à mettre un visage :thinking: :thinking: j’ai quelques photos sur mon disque dur et je n’arrive pas à te reconnaitre :scream: çà va revenir, si certains veulent des photos j’en ai quelques unes, je garderai celle qui sont un peu compromettante :rofl: :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

Je me souviens aussi de toi mais pas du visage je sais que tu aimes bien loomis et que tu venais avec un ami plus jeune (toulousain je crois).
:+1::+1::+1:

1 « J'aime »

Oui surtout la loire a lempdes ce grand lisse juste apres ou se jette l alagnon des centaines d exuvies et de fourreau sur les berges et large de 20 metres. Magnifique.
:+1::+1:

1 « J'aime »

Bienvenu
Triste RP
Je suis de seine et marne et je fais beaucoup de kilomètres pour la palm 2H de route minimum pour la rivière
Coyolles est à 45 mn de chez moi, je connais très bien, j’aime pas, je trouve cela cher pour ce que c’est, mais vas y pour te forger ta propre opinion, Vincent et Céline sont sympas

1 « J'aime »

.Comment pourrait-on ne pas se rappeler des Toulouzééég ’ ?! :joy:

2 « J'aime »

Salut,
Jirai sûrement une fois mais mettre 60 E pour de pisciculture ca,fait cher. Faut contenter tout le monde. Je peche deja en reservoir en RP. :man_shrugging:
Quand tu va pecher c est combien de jour ?
Ou est ce aller retour :thinking:

Re bienvenue.
En RP, côté 91 tu as le domaine des sources des l’éclimont.
Et à côté l appma de Méreville non réciprocitaire.
Le braconnage systématique a poussé le bureau à ne plus rempoissonner. Autant dire que 2025 y est compliqué.
Sur l’Yerre, à partir du pont romain à l’entrée de Grégy et avançant aval, il y avait un beau parcours avec un gros spot à chevesnes au niveau du passage sous la N104.
Avec la suppression des seuils, le parcours est peut-être devenu plus courant.

Slt GL
Lorsque je vais en rivière (1ère cat.) c’est aller/retour dans la journée
Connaissant également les sources éclimont, je n’aime pas non plus

TOULOUZAINNNNNNNNG CON !!! :rofl: :stuck_out_tongue_winking_eye:

3 « J'aime »

J y suis alle 2 fois il y a 20 ans a mes tout debut plus jamais retourné (en rant que debutant c est faisable) et encore. :man_shrugging:
Je suis partant pour une journée si tu as de la place :man_shrugging: après faut voir si cest reciprocitaire ou privée.
:+1:

Slt GL
Message en MP

1 « J'aime »

Oh pardon, :wink: j’avais oublié la « ponctuation »(obligatoire) à la fin, avec le mot de 3 lettres et qui commence par un C.
IMPARDONNABLE !

1 « J'aime »

Tu es tout pardonné Eric :wink: :blush:

Ouf !!! merci !!! :grinning_face_with_smiling_eyes: :smiling_face_with_three_hearts: LOL
Et à la « revoyure » / peut être expression plus au « Nord », Re- LOl . :+1:

1 « J'aime »

Et peut être à un de ces 4, au cas ou un Meeting s’organise !! sait-on jamais !! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Binh OUI c’est sûr ! ou autre .

1 « J'aime »

J’ai déjà réfléchi à un ptit’ meeting , Année prochaine ??? Est ?
Estre ou ne pas Estre telle est la question .
(çà rejoint un peu un autre post)

1 « J'aime »

Faut pas se poser trop de questions :rofl: :joy: si non on fait rien !!

1 « J'aime »

Pour sûr ma pauv’ Lucette !
P.S. t’es pas à la pêche ??? :upside_down_face: à cette heure là ?

:sweat_smile: :rofl: :joy:

Toujours un peu de difficulté avec mon épaule :worried: :worried: