J’étais inscrit en 2010 je crois (ancien forum) j’ai participé a deux meetings (le premier en auvergne) ou j’ai fait de nombreuses connaissances et pris quelques poissons. Malheureusement je ne me rappelle plus des prénoms (cela reviendra si les membres sont encore sur le forum) et le deuxième à Bugeat plateau des Millevaches (magnifique régions) ou j’ai fait capot (et oui ca arrive) je ne suis peut-être pas bon. Bref. Merci de m’accueillir à nouveau.
Ah j’oubliais mon pseudo était montana.
Au plaisir de vous lire et peut-être de se revoir au bords d’une rivière et de faire de nouvelle connaissance.
Je devine que tu es sur le 92.
Si tu es véhiculé, tu as ce réservoir qui est vraiment top.
Sinon, avec les transports en commun, il y a quelques rivières à porté de RER, pour le chevesne/rotengle/perche. L’Yerres entre Mongeron et Boussy St Antoine.
Un peu plus loin, le Loing et son canal.
C’étaient mes terrains de jeux favoris lorsque je bossais par là-bas.
Domaine de coyolle entendu parler mais jamais pécher (pas encore) l’AAPPMA APV (amicale des pécheurs de vincennes) ou j’ai pris mon timbre (lac de gravelle) y vont deux fois par ans. Je réside dans le 94 proche de l’yerres et pas très loin de montgeron. Faut que j’aille faire un tour pour voir si c’est pêchable. Merci à toi.
Si tu es sur le 94, les bords de Marne, de secteur de la guinguette (entre Champigny-sur-Marne et St Maur des fossés), laisse moyennement de place pour lancer, mais il y a moyen de cibler de gros chevesnes en sèche ou avec de petits streamers
La Marne est bien plus propice que la Seine pour pêcher du bord dans cette partie urbaine.
Bonne prospection
Les couzes, l’allagnon, l’allier a lempdes, la seuge a saugues. Tres belles region j y allais souvent plus jeune javais un ami qui avait une maison a fontenille dans le forez je crois et un pied a terre a issoire.