Présentation Sébastien

Bonjour à tous,

Je me présente, Sébastien, 53 ans, habitant en Bretagne du côté de Rennes, je pêche à la mouche depuis quelques années, mais je pratique également les autres types de pêche. Je monte également mes mouches depuis 3 ou 4 ans, une passion assez dévorante je dois dire ! Je pêche essentiellement en sèche et depuis peu en nymphe légère style gammare, pheasant tail… J’aurai d’ici peu des questions concernant du choix de matériel réservoir et nymphe, mais ce sera pour plus tard ! Merci en tout cas à tous ceux qui font vivre le forum et au partage des connaissances, en particulier pour les montages, on apprend énormément de choses ici ! La seule limite, c’est la taille de notre cerveau !

7 « J'aime »

Bonjour et bienvenu Sébastien!

Bonjour, au plaisir de te lire

Bonjour Sébastien et bienvenu sur Gobages !

Salut Sébastien bienvenu à toi sur Gobages !! :wink:

Bonjour Sébastien, bienvenue sur le forum,
Bien cordialement,

Bonjour Sebastien, bienvenu parmi nous :blush:

Bonjour Sebastien et bienvenue sur Gobages.com . :slightly_smiling_face:

Bonjour Sébastien, bienvenue sur Gobages.

Bonjour Sébastien.
Bienvenue sur le forum.
David

Bienvenue sur le forum Sébastien :slightly_smiling_face:

Bonjour Sébastien. Bienvenue sur le forum que tu sembles déjà avoir découvert.

Bienvenue sur le forum de Gobages Sébastien ! Nous sommes ravis de t’accueillir parmi nous. N’oublie pas de relâcher tes prises pour préserver nos précieux écosystèmes aquatiques. Bonne pêche et bon partage d’expérience parmi notre communauté passionnée !

Pas de problème en ce qui concerne les prises, je suis no-kill total, et même souvent je pratique le no-catch, c’est encore moins stressant pour le poisson ! :grin:

2 « J'aime »