Problème accès espace perso

Bonjour, j’ai un souci pour accèder à mon espace peso à savoir que quand je clicks sur J , je ne vois pas le bandeau car il est en sous couche et je ne peux le voir. Par contre j’ai l’info de réponses avec les pastilles vertes ou bleues mais il m’est impossible d’envoyer un message privé et d’avoir l’historique
Que faire si vous avez déjà eu le problème
Merci

Je suis dans le même cas que toi sur ipad. Cliquer sur mon avatar ne déroule aucun menu.

Du coup je passe sur Android pour consulter mes messages.

Fred

Tu es en train de me dire que cela vient de l’iPad et qu’il vaudrait mieux que je me serve de l’ordinateur ?

Tu peux essayer sur l’ordinateur et nous dire si c’est pareil.

Si c’est le cas cela sera une bonne indication pour nous pour rectifier le tir.

Fred

Et par ce coté cela donne quoi ?

C’est bien mon problème car je n’ai pas cette barre, j’essaye ce soir avec l’ordinateur mais il faudra certainement que je refasse mon mot de passe que j’ai oublié désolé

Il va y avoir une mise à jour peut être que…

Bonjour,

J’ai le même problème sur iPad (un modèle d’il y a 3 ans), quand je suis en format « portrait ».

Si je le tourne en « paysage », ça donne l’impression d’un immense bandeau de publicité qui ne s’affiche pas correctement et qui reste blanc.

Mais, en descendant avec le défilement tactile, tu as accès plus bas au contenu presque intégral des menus. Il n’y a que la fonction « Déconnecter » qui est inaccessible (le dernier choix dans le profil, tout en bas de la liste)…

@jeanphi40 , Cette barre comme tu le dit apparait quand tu clique sur ta bulle de pseudo a côté de la loupe et des 3 barres horizontales .

Oui c’est bien cette barre qui n’est pas accessible car elle s’ouvre sous le bandeau,j’en apperçoit un tout petit bout blanc que je ne peut faire glisser ou accéder

je viens de faire sur l’ordinateur et là aucun problème c’est donc bien un souci avec l’ipad

Pareil chez moi, un tout petit bandeau blanc qui ne s’ouvre pas sur l’ipad alors que sous Android pas de soucis.

Fred

Et moi je suis iMac sous Mac os Catalina version 10.15.7 sans soucis .

J’ai la total Apple, que ce soit sur l’iPad Pro, le MacBook ou l’iPhone aucun soucis mais les 3 dans l’Os le plus récent
Yves

la mise à jour a été appliquée cela ne va pas mieux?

Bonjour Jean Yves, non c’est pareil avec l’iPad mais c’est pas grave si besoin je passe par l’ordinateur et je reçois les notifications sur ma boîte mail.
Merci