Problème avec Riverstone

Bonjour,
j’ai lui ai commandé un waders la semaine dernière et reçu hier donc pas de soucis mais c’était pas sans risque car je connaissais le problème d’assurer ces commandes, mon pote après moultes promesses et 6 mois d’attente il a réussit à être remboursé… je le connais depuis de nombreuses années par sa présence au SANAMA il est très gentil et à l’écoute mais avec ces conneries il se met une balle dans le pied!!! Bizarre le mec :face_with_monocle:

5 « J'aime »

Même soucis avec une commande de waders trop grands. Échange très sympathique avec le commerçant au tel pour renvoyer le waders (à mes frais), puis plus de nouvelles pendant des semaines. J’ai fait une saison entière avec des waders perçées et à relancer régulièrement. J’ai du les récupérer avec presque 1 an de retard… Comme je m’étais planté de 2 tailles au dessus lors de ma commande sur un modèle en solde dont il n’avait plus de stock je me disais que c’était un peu de ma faute mais il aurait du me proposer un remboursement, donc pas cool, surtout à la lecture de vos postes…
Le gars est super (trop?) sympa au demeurant ^^

1 « J'aime »

Hello,
Pas mieux, prise de commande d’un waders + un peu de petit matériel début d’année.
Waders trop grand et grosse galère pour l’échange pour trouver la bonne référence et la difficulté d’avoir une personne au bout du fil.
Ca s’est bien déroulé mais ca a prit quasiment 2 mois.
Mec pas sympa, pas malhonnête mais vite débordé.
Bon courage

Lamentable cette façon de faire.
Merci de communiquer sur ce genre de commerçant peu scrupuleux :wink:

1 « J'aime »

Je ne pense que tu parles de la maison de la mouche, mais c’est le post sur Riverstone :wink:

Je suis client depuis des années,pour des achats de wader, veste, sav patagonia…

il nest pas toujours des plus reactif, je vous l’accorde mais on arrive toujours à s’arranger.
Apres quand vous avez un waders à 300€ au lieu de 600 faut aussi rester zen et etre patient, ça reste une petite boutique.
Après n’oubliez jamais que pour 1 client qui se plein d’un magasin il y a toujours 10 satisfait qui restent silencieux.

Bon courage

3 « J'aime »

Salut je sais pas à qui tu réponds mais étant initiateur de ce fil, je pense que c’est à moi.

A aucun moment je n’ai parler de prix et je pense que j’ai été plus que patient étant donné que ça fait plus de deux ans que j’attends.

Alors je n’en doute pas qu’il y ait des clients content j’en suis même persuadé mais faut pas abusé non plus.

1 « J'aime »

Sans te contrarier, on dit plutôt qu’un client mécontent qui en parle en cache 20 qui ne réclame plus mais qui n’achèteront plus dans la boutique…je fais parti des 20 :wink:

5 « J'aime »

Je ne parle pas pour votre cas car 3 ans c’est pas du tout normal d’avoir du patienté si longtemps.

Je fais juste une remarque générale.

Cdt,

Yves tu ne me contrarie pas, c’est aussi une réalité que j’aurai du exposé.

J’ai une liste de plus de 30 magasins en ligne (France et outre-mer) que j’utilise avec une fréquence variable. En plus de vingt ans, je n’en ai supprimé que deux, malheureusement (et je veux dire que!) C’est l’un d’entre eux. Jamais, plus jamais, en aucune circonstance je n’utiliserai à nouveau cette boutique :cry:

2 « J'aime »

Bonjour

Après tout ce temps, j’ai ENFIN reçu mon waders…

Merci à tous pour les tuyaux car je pense fortement que c’est l’intervention de Patagonia qui a fait tourner les choses dans le bon sens.

Ce qui est sur maintenant c’est que Riverstone et moi c’est fini

2 « J'aime »

Content que Patagonia a résolu ton problème même avec du temps.
Bravo pour ta détermination :+1:

1 « J'aime »

Bonjour, j’ai passé commande pour une bobine de dry fly au salon de muret et depuis plus de son, plus de lumière. Ils ne repondent ni aux mails ni au téléphone. Vous savez s’ils ont des soucis actuellement?

J’ai finalement réussi à l’avoir par téléphone.

Non, c’est juste qu’il n’y a rien en stock, que la commande prend une éternité, et en attendant aucun contact…t’auras quelques cadeaux avec des « excuses », mais c’est franchement désagréable. Alors comme beaucoup, j’ai abandonné cette adresse pour me fournir…

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
Je confirme que cette adresse n’est pas à la hauteur de la qualité des marques qu’elle distribue.
A éviter si vous n’êtes pas sur place…

3 « J'aime »

Le gars n’est bon qu’à faire le marchand de tapis au Sanama.
Faut le voir, une vraie poissonnière sur le marché qui aurait bu un coup de trop.

1 « J'aime »

Pas le moindre problème rencontré avec Riverstones à qui j’ai acheté pas mal de matériel depuis 20 ans!
Accueil au top livraisons nickel très bons conseils bref je compte bien acheter chez eux les vingt années à venir…:+1::sunglasses:

Éric

1 « J'aime »

Bon, ça ne s’arrange pas du tout. Les rectifications des « erreurs » de produits envoyés ne se font pas, les promesses de dédommagement non plus… la saison reprend bientôt et les problèmes avec Philippe de Riverstone demeurent…
Fuyez ce revendeur en ligne, sur le salon achetez en direct mais ne prenez aucune de ses belles promesses pour acquises.
Le gars semble gentil, dommage, aucune fiabilité.

4 « J'aime »