Bonsoir,
Pour ma part suite au même soucis j aie contacter le service client de Patagonia et les choses sont vite rentré dans l ordre car pour eux les réponses sont sous 48h .
Il ne faut pas hésiter !! C est un coutumier de ces faits !
Je passe en direct avec eux et même pour des soucis d usure ou autre c est rapide !
Il est complètement dépassé par dont entreprise !!
Bonjour,
J’ai rencontré le même problème que toi il y a un an, achat d’un waders patagonia, multiples appels il envoyait le waders le jour même mais jamais rien!!!
A force d’insister j’ai reçu un waders vision en lieu et place d’un Patagonia, pas du tout adapté à ma taille. il aura tenté le coquin!!!
Comme Mik, j’ai pris contact avec patagonia europe qui ont essayé de débloquer la situation jusqu’à une sommation de règlement du litige sous 10 jours.
Le problème a été réglé grâce à Patagonia Europe avec un avoir que je tente de faire valoir chez Riverstone ou je rencontre les mêmes problèmes.
Je vais attendre l’ouverture des commerces pour éventuellement réaliser un weekend en Bretagne et ainsi me servir directement au magasin en prenant en compte mes frais de transport.
Ça va s’arranger en contactant Patagonia Europe.
Bon courage
Oui grâce à l’intervention de Patagonia Europe.
Mais maintenant je rencontre le même problème avec l’avoir valable chez le distributeur Riverstone que j’ai à ma disposition.
Non j’avais payé à Riverstone.
Riverstone est un distributeur France de Patagonia Europe dont il traite à l’amiable avec leur distributeur.
Il effectue de la médiation avec le client et le distributeur avec efficacité.
Je confirme ces faits, erreur sur une paire de chaussures et ça a duré des mois pour l’échange. Idem pour une bobine Danielsson, 3 ou 4 mois avant de la recevoir. Je ne sais pas exactement d’où vient le problème mais c’est récurent.
Bonne soirée
hello
En ce moment avec ce virus tout est compliqué pour se ravitailler, essyer donc d’acheter un vélo neuf , ou des pieces détachées, plus rien en stock , en bas de chez moi décath,n’a plus de vélo en stock, et je connais un revendeur de grande marque nqui m’a montré son planning de commamde, pour certaines marques , pas de disponibilité avant 2022!!
c’est peut etre pareil pour la pêche en fait.,
Je serais de pouvoir lui trouvé cette excuse …mais c’était il y a trois ans donc pas de soucis particuliers avec 3 articles différents (wader, chaussure , pantalon) .
Seul le wader m ewt parvenu au bout de 18 mois directement le reste patagonia direct .
Et toujours la même méthode très accessible au depart mais des que la situation se dégrade plus de réponses et toujours de bonne excuse.
Dommage …pour lui
J’ai rencontré les mêmes difficultés pour une commande de Janvier, reçue en avril .
A chaque contact téléphonique, la personne s’engageait à m’envoyer (veste de pluie et casquette patagonia) dans la journée .
Pas très sérieux et ne respecte pas ces engagements.