Problème avec Riverstone

Bonjour à tous,

J’ai un problème avec la maison Riverstone.
Ça depuis le dernier sanama qu’ils doivent me livrer waders et chaussures.

J’ai réussi à avoir les chaussures et un waders mais pas le bon.

Malgré mes multiples tentatives des les avoir, je n’arrive plus a les joindre ni par mail ni par téléphone.

Est-ce que quelqu’un à eu contact avec eux dernièrement ?

Bonjour
un amis a fait une commande la semaine dernière , et la reçu lundi

@LPFishing
Regardez votre boite MP

Je commande régulièrement, y compris mes waders changés récemment.
Maison très sérieuse et à l’écoute.
Délais de livraison rapides.

Depuis le dernier Sanama ? et ben dit donc . :roll_eyes:

Oui mais je désespère pas…

Mais a chaque fois que j’appelle je suis sur répondeur et pas de réponse à mes mails.

J’avais commandé des Rio gallegos qui n’était plus livrable, j’ai dû attendre les nouveaux qui a cause du covid on eu du retard

J’ai eu un espoir y a deux mois avec une annonce de livraison mais depuis plus de nouvelles malgré mes multiples mails et appels…

Bonsoir,
Pour ma part suite au même soucis j aie contacter le service client de Patagonia et les choses sont vite rentré dans l ordre car pour eux les réponses sont sous 48h .
Il ne faut pas hésiter !! C est un coutumier de ces faits !
Je passe en direct avec eux et même pour des soucis d usure ou autre c est rapide !
Il est complètement dépassé par dont entreprise !!

3 « J'aime »

Bonjour,
J’ai rencontré le même problème que toi il y a un an, achat d’un waders patagonia, multiples appels il envoyait le waders le jour même mais jamais rien!!!
A force d’insister j’ai reçu un waders vision en lieu et place d’un Patagonia, pas du tout adapté à ma taille. il aura tenté le coquin!!!
Comme Mik, j’ai pris contact avec patagonia europe qui ont essayé de débloquer la situation jusqu’à une sommation de règlement du litige sous 10 jours.
Le problème a été réglé grâce à Patagonia Europe avec un avoir que je tente de faire valoir chez Riverstone ou je rencontre les mêmes problèmes.
Je vais attendre l’ouverture des commerces pour éventuellement réaliser un weekend en Bretagne et ainsi me servir directement au magasin en prenant en compte mes frais de transport.
Ça va s’arranger en contactant Patagonia Europe.
Bon courage

Et finalement tu as quand même réussi a avoir le bon waders ?

Oui grâce à l’intervention de Patagonia Europe.
Mais maintenant je rencontre le même problème avec l’avoir valable chez le distributeur Riverstone que j’ai à ma disposition.

Patagonie t as fait payer le waders que tu avais déjà payé a riverstone ?

Non j’avais payé à Riverstone.
Riverstone est un distributeur France de Patagonia Europe dont il traite à l’amiable avec leur distributeur.
Il effectue de la médiation avec le client et le distributeur avec efficacité.

Je vais prendre contact avec Patagonia ça coûte rien d’essayer

Je manquerai pas de faire un retour

Tu a un avoir pour quoi alors si t as eu tes waders :thinking:

Geste commercial au regard de l’ensemble du dossier

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je confirme ces faits, erreur sur une paire de chaussures et ça a duré des mois pour l’échange. Idem pour une bobine Danielsson, 3 ou 4 mois avant de la recevoir. Je ne sais pas exactement d’où vient le problème mais c’est récurent.
Bonne soirée

J ai commandé une fois et ça s est passé nickel …mais j avais appelé pour savoir si c était en stock.

Un collègue avait commandé un waders et ça a mis aussi pas mal de temps suite à erreur de taille :roll_eyes:

hello
En ce moment avec ce virus tout est compliqué pour se ravitailler, essyer donc d’acheter un vélo neuf , ou des pieces détachées, plus rien en stock , en bas de chez moi décath,n’a plus de vélo en stock, et je connais un revendeur de grande marque nqui m’a montré son planning de commamde, pour certaines marques , pas de disponibilité avant 2022!!
c’est peut etre pareil pour la pêche en fait.,

Je serais de pouvoir lui trouvé cette excuse …mais c’était il y a trois ans donc pas de soucis particuliers avec 3 articles différents (wader, chaussure , pantalon) .
Seul le wader m ewt parvenu au bout de 18 mois directement le reste patagonia direct .
Et toujours la même méthode très accessible au depart mais des que la situation se dégrade plus de réponses et toujours de bonne excuse.
Dommage …pour lui

1 « J'aime »

J’ai rencontré les mêmes difficultés pour une commande de Janvier, reçue en avril .
A chaque contact téléphonique, la personne s’engageait à m’envoyer (veste de pluie et casquette patagonia) dans la journée .
Pas très sérieux et ne respecte pas ces engagements.

1 « J'aime »