Problème d'accès au Forum

Bonjour,

Je suis surpris: ce matin j’ai le message ci-dessous lorsque je veux me connecter à Gobages

Your access to this site has been limited by the site owner

Your access to this service has been limited. (HTTP response code 503)

If you think you have been blocked in error, contact the owner of this site for assistance.

En passant par Google en tapant Gobages forum j’arrive sur le forum et j’ai pu poster ce message.

Que dois je faire pour pouvoir accéder au site normalement.

Merci.

Cordialement

Jihem73

Bonjour,
As-tu essayé de vider ton cache internet?
Bien souvent ce genre de blocage disparait une fois fait.
Tiens nous au courant.

Oui j’ai vidé le cache de Firefox, vérifié le PC avec un anti virus en ligne en plus de celui de Windows 11. Voici la capture d’écran après les manips:

Notre informaticien qui a l’oeil, a remarqué que dans ta barre d’adresse il y a marqué gobages.com !
de fait tu essayes de te connecter à la zone administrateur du site :wink:
pour te connecter au forum, il te faut passer par l’interface de connexion du forum à savoir ici :
Peche mouche - Gobages.com
ça devrait aller mieux !

Hélas non. Le graphisme du site n’apparait pas et lorsque je clique sur une rubrique je retrouve la fenêtre copie d’écran de mon post précédant.

Je viens d’essayer de me connecter avec l’adresse indiquée en utilisant un autre PC pour éliminer un problème matériel. J’ai le même accès sans graphisme même en cliquant sur les autres rubriques.

Je continue à chercher à règler ce problème.

En fait, tu ne vas pas au bon endroit pour te connecter au forum.
pour te connecter au forum, il n’y a qu’une possibilité c’est ici et nulle part ailleurs
https://forum.gobages.com/login
n’importe où ailleurs tu ne pourras pas te connecter au forum, ce n’est pas plus compliqué que cela.
déconnecte toi du forum et clique sur le lien en bleu que je viens de te mettre au dessus et tout ira bien.
ta barre d’adresse indique clairement que tu n’a pas la bonne adresse pour t’y connecter.

1 « J'aime »

Voici ce que tu dois voir dans ta barre d’adresse
image

et la page d’accueil de connexion au forum

Si tu n’as pas ça, tu n’es pas au bon endroit

J’ai vérifié avec un anti virus externe: RAS
J’ai restauré à une date extérieure: OK
Je n’ai rien changé et j’avais avant aujourd’hui ce que tu viens de poster.
J’arrive a accéder normalement à d’autres sites.
Je vais voir avec mon FAI si problème sur ma ligne.
Je réponds sur mon PC 2 car sur celui habituel la page Forum est figée.

Merci pour votre aide, je suis obligé de quitter. Je reviendrai demain.

Après beaucoup de recherche, j’ai identifié le problème. C’est mon navigateur Firefox qui est en cause. En utilisant un autre navigateur tout fonctionne.
Un grand merci pour votre aide.
Cordialement.

2 « J'aime »

J’ai eu le même pb de connexion et c’est revenu le lendemain ???

Chez moi çà recommence avec Firefox? je n’ai plus d’accès aux catégories. La nouvelle présentation ne passe pas.

J’ai également eu un probleme de connexion avant hier, quand je me rendais sur le forum j’étais connecté au compte d’une autre personne , sans la possibilité de me déconnecter :frowning: C’est revenu le lendemain…