Problème d'annonce qui disparait

Bonjour,

Je viens de me faire sortir mon annonce d’une manière pas très louable et sans aucune explication voir même limite je suis un arnaqueur de mauvaise foi.

J’ai pu lire uniquement c’est du UP déguisé. C’est quoi du UP déguisé ?

Je ne remettrai pas l’annonce pour ne point irriter les modérateurs qui je trouve ont des pratiques que nous pouvons retrouver dans certains pays en Asie.

J’espère que ce message restera et peut être m’apportera une explication.

Si j’ai enfreint les règles je m’en excuse mais la manière de faire est déplorable.

Je vous souhaite de passer des bons moments au bord de nos rivières et aux plaisirs de vous voir au bord de la sorgue ou sur les basses gorges du Verdon ou pourquoi pas la rivière espérance.

Bonne soirée.

Hello,

Il faut lire la charte des petites annonces :
https://forum.gobages.com/t/la-charte-des-petites-annonces/20314/4

A chaque fois que tu mets un message sur ton annonce tu dois baisser le prix de l’article à vendre. La technique du « up déguisé », c’est par exemple d’ajouter une photo de ton article, ce qui mécaniquement fait remonter ton annonce en tête de liste des petites annonces sans toucher au prix.

Les modérateurs, peu nombreux ont beaucoup de sujets de ce type à traiter depuis de nombreuses années et donc ne s’embarrasse maintenant plus de pincette, tout usager devant connaître les règles (cf charte des PA qui est à la racine des PA donc tu ne peux pas la rater…).

J’espère que c’est plus clair.

A+ Gurvan

5 « J'aime »

Cest beaucoup plus clair et merci. Alors je suis un vrai bizounourse. Loin de moi de penser au vice. On est sur un site de pêche sans deconné…
Bon ca me depasse tout ca…pas grave. Merci pour l’explication

2 « J'aime »

Si chacun prenait soin de lire les règles et surtout de les respecter alors oui cela serait le pays des bisounours,mais ce n’est pas le cas et justement on est pas sur un site pêche mais sur un forum où les administrateurs sont responsables de ce qui s’y passe, vente, sujets etc… et depuis 2004 il y en a eu des polémiques et maintenant c’est plus radical et c’est mieux ainsi :wink:

2 « J'aime »

J’ai été bien aidé alors que j’avais lu la charte, j’ai tout simplement demandé gentiment que l’on m’explique car je ne comprenais pas et ce fut fait je remercie plus particulièrement SPent 82 pour son aide

2 « J'aime »

Salut

C’est pas beau le mensonge :grinning_face:
Tu as eu toutes les explications nécessaire au contraire, et de manière très claire.
Le matériel neuf est interdit à la vente. Point.
C’est quoi que tu ne comprends pas dans ce principe?

Un UP c’est lorsque tu fais remonter ton annonce en tête de liste des sujets récents sans avoir modifié le prix du produit vendu.

Ce genre de référence nous a toujours fait sourire…
C’est la même que ceux qui trouvent que la France est une dictature! :laughing:
Nous ne te souhaitons de n’avoir jamais à vivre dans les pays auquels tu fais référence.

3 « J'aime »

Bonjour,

Je capitule. Vous etes plus fort. Dans votre résumé jai le sentiment qu’il y avait du vice a vouloir mettre cette annonce. Loin de moi cette pensée. Et en plus maintenant je suis un menteur qui ne souhaite pas vivre dans les pays susnommés.
Je m’incline. Avé césar.
Bonne journee a vous

Bonjour ,
il ne faut pas inverser les rôles , c’est nous qui sommes les méchants bien sur …
Hier , ta première annonce mentionnais que tu vendais des lunettes neuves alors que sur la charte des PA il est bien marquer que c’est interdit , comme je l’ai déjà fait pour d’autres , j’ai rectifié pour mettre TBE tu ne la même pas vu …
on vous demande simplement de lire la charte qui ce trouve en début de forum ( elle y est même deux fois ) , ce qui vous permet de déposer des annonces claires et cohérentes mais même ça c’est difficile .
Je t’ai fait un message privé auquel tu n’a même pas répondu …
tiens les deux premières ligne de la charte :

Concernant le vendeur :

1. -Les annonces sont passées pour des objets d’occasion, celles postées pour des objets neufs seront effacées.
  2. -Le vendeur met un titre explicite permettant d’identifier l’objet (marque, modèle).

difficile de faire plus clair non ?

Pour finir , regarde le nombre de petites annonces qui sont en ligne et qui elles n’ont aucuns problèmes . Pose toi quand même les bonnes questions , nous ne sommes pas les gens que tu décrit , notre but c’est que le site fonctionne au mieux .
Si notre façon de le gérer ne te convient pas , pas de soucis , va voir ailleurs .
Il y a des règles a respecter a minima , et pas qu’ici .

sur ce , Bonne journée aussi !

3 « J'aime »