Quand on peut pas pêcher…..on refait le bateau

Tout est dans le titre, la chaleur aidant les bonefishs ont désertés les flats, alors j’ai entrepris de redonner une seconde jeunesse à mon » Fly Boat « la dernière restauration datait de 2017 :sweat_smile:
La première partie a consisté à installer un plateforme polling pour pour percher et voir les poissons de loin.
Puis passer les réservoirs à carburant à l’avant pour équilibrer les masses, de là la glacière est devenue siège du passager avec quelques modifications.
Deuxième étape nettoyage au karcher le la coque pour éliminer la vieille peinture et autre anti-fouling pour boucher les petits trous et ponçage :hot_face::sweat_smile:
Enfin dernière étape pose anti-fouling bleu sur le fond et blanc sur les flancs et révision de la remorque.
Bref 4 jours de taf de 5h30 à 18h30 ……c’est un métier retraité :joy:





13 « J'aime »

Bravo @Yves pour le travail accompli, il a vraiment fière allure ! :heart_eyes:

En 4 jours c’est un gros boulot t’as pas chômé. Le choix des couleurs est juste esthétique ?

Ton bateau est toujours sur remorque ? Si c’est le cas evite l’antifooling qui sert à rien et pollue.

1 « J'aime »

Oui toujours sur remorque mais l’anti fouling est un dur pour la protection de la coque donc c’est refait tous les 5/6 ans :wink:

Oui et non, en anti fouling j’avais gris, noir, vert ou bleu j’ai donc pris bleu c’est plus discret sur les approches et blanc parce que j’aime la couleur :grin:

J’en connais un qui va se régaler!!! :stuck_out_tongue:
super boulot Yves! bravo! :clap: :clap: :clap:

1 « J'aime »

Surtout qu’il a pris 3 jours de plus :wink: