Bonjour,
Avec le retour des chaleurs cette semaine, je pensais partir découvrir les rivières Normande pour trouver un semblant de fraicheur, et la Risle me semble assez jolie.
Hormis le site de la fédération, je trouve très peu d’information, notamment sur la densité, taille moyenne, difficulté…
Est-ce que certains d’entre vous la connaisse et auraient des conseils à donner?
La rivière de rêve de mon adolescence en Normandie… Malheureusement je n y suis plus depuis plus de 20ans…
Rivière magnifique avec un gros potentiel notamment au niveau de la croissance rapide des poissons…Les soucis a l époque étaient : braconnage très important sur cette rivière - dans un contexte bas-normand déjà très marqué par le “catch&cook - et la majorité du linéaire qui était en “propriété privée défense d entrer”, sans parler de la pollution industrielle et agricole…
C était il y a 20ans et ça n empêchait pas que pour moi la Risle et la Touques sont les 2 rivières les plus mythiques pour la PALM en Normandie…
Si tu y trouvais un parcours accessible ou que tu obtenais une autorisation sur un parcours privé alors c était le pied!