Ça c’est du beau ! Moi j’ai craquer sur la hardy ultralite en 8’ #3 et j’me suis pris une loomis Nrx+ en 9’ #4 pour compléter ma 3f et une winston pure 8’6 #4 avec un ross Colorado et les Reefton pro de chez Costa ! Le peux j’avais jamais mis la main dessus avant le salon de muret je suis rester bouche beh c’est d’une qualité impressionnant! Très bon choix !
La sage tout ll me tente bien également, mais en 8’6 soie de 4. Pas trop lourd le Peux pour ta canne ?
J’pense qu’il est lourd en général les sage click sont fait pour mais certain préfère l’es semi auto et franchement quand on vois les peux je peut le comprendre lol
Tu ne fais pas dans la dentelle la pour le coup!
J’ai hésité au départ niveau polarisante avec les REEFTON PRO (couleur de monture dark shark et les verres Green Miroir 580G) . Monture enveloppante comme les DARK TIDE 8.
La TROUT LL est une arme de précision pour la pêche en séche. Je ne la destine qu’à ça et rien d’autre !
Pour le PEUX c’est mon troisième, j’ai un autre FULGOR 01 (Première génération) qui équipe une SAGE TXL 2710-4 et un FULGOR 03 qui équipe une SAGE Z-AXIS 4100-4. Depuis que j’ai mis la main sur un FULGOR (dès leur sortie en fait) je ne saurais pêcher avec autre chose en rivière. De plus je pêche exclusivement en soie naturelle toutes les eaux vives et c’est vraiment très pratique pour rembobiner en un éclair mes NAT qui sont plus fragiles que les synthétique.
Niveau poids pour moi je ne trouve pas que ça desiquilibre quoi que ce soit. Les cannes sont extrêmement légères et franchement aucun problème.
Au tout début j’ai eu un CLICK de chez SAGE … certes extrêmement léger mais dont le bruit de crécelle qu’il faisait en rembobinant m’a vite « saoulé ». Le FULGOR franchement…y’a pas photo, quand on y a goûté c’est dur de revenir en arrière.
d’autant que la dernière version du Fulgor sortie très récemment en attendant le nouveau speedline et ses nouveautés
Je confirme, la dernière version du FULGOR est vraiment très réussie et aboutie. Je l’ai commandé directement en SUISSE
Oui un peu beh j’ai pris les fantail pro au départ et à la réception j’ai pas kiffer du coup retour et Reefton pro
Pas assez enveloppante je trouve perso les FANTAIL PRO
Pour moi je reste sur ma Triumph en 9#5 puis trouve un ensemble pour la nymphe
Ah oui les fantail on dirai dés lunette classique de vue … à peine reçu renvoyer pour les Reefton et elle sont parfaite
Matos prêt à quelques jours de L’ouverture !