Quel site de matériels mouches?

salut
PLC dès que ça touche aux cannes à deux mains (hyper cool et calés )
field and fish (pour les habits et l’innovation à des prix honnêtes )
peche mouche fly pour la réactivité
moucheshop fiabilité rapidité (notamment pour les blanks)
fly and flies pour le suivi , la sympathie et le professionnalisme
casapintat pour les bonnes affaires
taimen pour du volume de trucs pas cher …

Est ce que quelqu’un connaît laboiteamouche.com ???

La boite à mouche ? Oui, connu, j’y commande souvent pour des mouches que je ne fais pas. Très sérieux, grand choix, délais rapides, et prix très raisonnables.
Mon site préféré: moucheshop.com sans hésiter.
Mais je vais aussi dans un magasin local: PêcheLoisirs16.
Que ce soit moucheshop.com, ou PêcheLoisirs16, avec le temps, de très bonnes relations se sont nouées, ce qui facilite le choix, les conseils, et l’approvisionnement en matériel.
De plus, ces deux lieux sont tenus par des fanas de la pêche à la mouche.
Comme quoi, les relations humaines sont de première importance.

fly ans flies oui j’avais contact avec Karen très professionnelle mais là je ne sais si elle y travaille encore! je croyais même que le site était fermé!!! tu confirmes?

Yann caleri est très pro aussi. Je rejoins Charles pour moucheshop

Moi je passe par ardent/caleri/moucheshop/field and fish/plc/easyfly/fishwest bref un peu tout selon mes besoins…

Fly&flies existe toujours et plutôt bien fourni.
Tout à fait d’accord Karen est de très bon conseil. J’ai été en contact avec un dénommé Serge très pro également. Ce sont des pêcheurs à la mouche et lorsqu’on parle avec eux on s’en rend compte très vite.

Merci à tous pour vos conseils.

taimen et 1000 mouches en italie
bruno

SC Fly Shop.Prix trés correct,livraison rapide et le patron est super sympa.

1 « J'aime »

Bonjour,
En ce WE d’ouverture je pense qu’il y’a plus de personnes au bord de l’eau que derrière l’ordinateur.
En fait je profite de ce sujet pour poser une question dans l’autre sens:

Voila je cherche un étau STONFO transformer vise et je m’aperçois qu’il n’y a pas de site en France proposant ce produit.
J’en ai trouvé sur adh fishing en Allemagne.

Connaissez vous ce site et si oui quels retours pouvez vous faire?

Merci pour votre aide

NB: j’espère que la question est assez proche du sujet, sinon je suis prêt à créer un nouveau sujet

Adh très bon site, pas de problème

Slt Eric26
Regarde chez fsf dürkop en Allemagne ils livrent en France et les FDP sont gratuits, il est en stock
J’ai commandé mon stonfo chez eux au bout de 4 jours il etait livré

Merci à tous les deux pour vos retours rapides

Bonsoir, quelqu’un a un avis sur le site d’achat slovaque “thymallus”???

thymallus en slovaquie tu as un lien ? je ne connais que celui qui se trouve en France

@+jl

Ici : http://www.thymallus.com

ok merci pour l’info.
Pour revenir sur les sites une dernière expérience sur 3 sites différents pour des commandes de mouches sur les 3 sites commandes passées le 15/08, pour l’un d’eux matos reçu 2jrs après, pour l’autre 3jrs, et pour finir le dernier matos reçu le 8/09…

@+jl

Salmon31 je demande un avis j’ai jamais commandé chez eux

moi non plus, je ne le connaissais pas, c’est juste un retour d’expérience que je faisais sur des différence de sites de matériels mouches (le titre) sur le net, tu as vu je n’ai nommé personne…:-):wink:

@+jl