Quelle soie pour cette antique canne...?

je suis plus partisan de rester fidèle au numéro indiqué sur le blank :slight_smile: du moins pour la G :wink: car j’ai une vieille G-Loomis IMX Made in USA qui supporte bien le numéro supérieur

Heu ça dépend quand même des modèles… J ai eu une G qui a faillit s envoler plusieurs fois tellement elle était frustrante … Remplacé par une b2x que je ne vendrai pour rien au monde ( enfin presque :roll_eyes:)

La Scott G n’est pas polyvalente et elle est très dure à apprivoiser… mais elle s’avère redoutable quand elle est suffisamment chouchoutée :wink:

Bonjour ,
j’ai aussi une G844-4 ( 8’4#4 ) . Fabuleuse sur ruisseaux er petites rivières avec une soie Thébault naturelle DT4 . J’ai essayé la WF4 et la DT3 , mais c’est bien avec la DT4 que j’ai les meilleures sensations .

Bon, pour clore le sujet, j’ai assujeti à cette canne, une soie Airflo Superflo Elite DT #5.
Cette soie présente l’avantage d’avoir un tête de 6,5 pieds d’un côté et de 7,5 pieds de l’autre. En la retournant, on peut, à priori, avoir un deuxième effet kiss-cool.
Après quelques essais dans le brouillard du val de Saône, ça l’air pas mal !
Merci, pour vos avis, vos conseils…!