Quelle soie pour ma CTS Affinity X 10'#3

Voilà je viens de trouver sur le net une soie naturelle Phoenix DT3 neuve pour 120€ fdpi
Le prix est il correct d’après vous?
Merci de vos retours

Le prix en direct chez Phoenix est à 190€ donc oui c’est un très bon prix et qui plus est ces soies ont bonne réputation

Bonsoir,cette soie ne m’a pas laissé un bon souvenir.Rien à dire l’équilibre et le profil de la soie sont parfait mais aprés un rodage et une utilisation normale sur la pointe de la soie est rapidement apparue des taches brunâtres ,ensuite rupture rapide de la pointe.

Bonjour,
Bizarre tu aurais dû la renvoyer elle avait peut-être un défaut. j’ai cette soie depuis 5 ans et ce n’est que du bonheur, la meilleure soie naturelle que j’ai eu (autres: Thebault et Loukas)

2 « J'aime »

Salut Yannick
alors je peux l’acheter sans trop me poser de questions sur la qualité de la soie :wink:

Oui si tu l’entretien normalement, séchage puis graissage après chaque sortie c’est une soie extraordinaire

Pas de problème de ce côté là! Faut pas le prendre pour une corvée, ca fait parti de la sortie de pêche :joy:

Tu as sans doute pas respecté le temps de séchage j’ai également eu ce type de problème à mes tout début .

Bonsoir,j’ai bien respecté les temps de séchage et de rodage comme sur toutes mes soies naturelles.Peut être une mauvaise série? J’ai un ami ,adepte des soies naturelles qui à eut le même problème.Ces soies avaient été acheté chez le regretté Jackie BOILEAU.Sur 3 soies,2dt4 et une dt3 ,seule une soie est encore en service la dt3 et encore un seul cotê.

Je ne sais plus qui sur ce forum m’avait recomandé les soies Barrio Fly line et depuis je les utilise et j’en suis satisfait.

2 « J'aime »

J’ai trouvé une soie naturelle Phoenix, mais c’est vrai que les soies Barrio sont top j’en ai une #4 et 3 #7 pour le réservoir

Salut J.M.
Bientôt le plaisir de l’inauguration.
:sunglasses::laughing:

Slt Jeannot
Ca fait plaisir de te revoir ici :joy::joy:
Oui tout à fait il me tarde de l’inaugurer en ta compagnie, et tu resteras derrière moi :joy: