Quels Gants en hiver?

Bonjour à tous, la saison de pêche en réservoir approche et mon petit doigt me rappel que mes mains supportent de moins en moins la froideur des matins hivernaux. Les grandes marques proposent bien des gants mais les prix restent élevés. Auriez-vous des solutions efficaces, confortables et économiques. Vos retours d’expérience. Merci et bonne soirée.

Hello,

j’ai ce modèle :

Que je trouve vraiment très bien (paume de main non couverte). Le gant n’est pas mouillé en permanence et très bon contact avec la canne.

A+ Gurvan

1 « J'aime »

Forcément, les grandes marques pour la pêche à la mouche tout est super cher . Ils connaissent bien leur clients cible …
Maintenant des gants …c’est pas ce qui manque . A toi de voir si tu veux adapter n’importe quel gants pour la pêche ou alors acheter un truc de marque pêche mouche super cher …

1 « J'aime »

Bonsoir Gurva, je les avait vus et je craignais qu’ils soient un peu emconbrants. Ton avis esr rassurant :smiling_face:. Merci

Oui justement, ils sont très bien conçus (ceux avec la paume de main ouverte), ça ne gêne en rien la pêche. Je m’en sers au brochet, tu ne les sens pas. D’habitude je ne supporte pas de pêcher avec des gants chauds, trop épais tu perds tout le contact….

Reste à choisir la bonne taille :thinking:. Taille 10 pour moi sur mes gants de travail, ce qui doit correspondre à du M. En rupture de stock chez Ardent :unamused_face:.