Quels sont les plus beaux réservoirs mouche?

Salut a tous,

Nous sommes fin Novembre et mon beau père, amateur de palm vient nous rendre visite de l’Etranger…
Quels sont les plus beaux réservoirs mouche ou je pourrais l’emmener?
De préférence dans le quart Sud Est (sud de Lyon je veux dire)
J’ai vu la carte des réservoirs sur le site, mais il y a peu de détails sur la qualité des sites.

Merci d’avance

Merci d’avance

question difficile , moi j’aime bien le parcours des fontaines à beaurepaire
bonne journée ! mais à vrai dire je connais que celui là …

1 « J'aime »

Tu as le réservoir de trept près de bourgoin jailleu si il existe encore, il y avait des jolies truites aec de 50/60 cms mais c’était il y a longtemps…
Après les plus beau sont plus au nord…dur de t’en donner un qui vaille la peine au sud de lyon, mais tu parts de quelle ville???

1 « J'aime »

C’est le probleme… je pars de Cannes!

Bonjour …une question trés subjective …en auvergne et suivant les conditions météo tu aura à dispo le lac des verrieres , le lac du bouchet …autre option si tu recherche une diversité de poissons importantes et des tailles hors normes tu as le domaine de gerris …en pour l’atmosphere paisible et calme …je te conseillerai Banson

1 « J'aime »

Lac du bouchet ~1h30 de Lyon. Un lac naturel de 44 hectars dans un cratère de volcan. Endroit superbe avec de très belles truites. Il n’y a plus de location de barque et il est préférable d’avoir une embarcation. La pêche du bord est possible mais plus difficile.
Niveau poisson en surface il y a principalement de superbe arc de 40 à >80cm.

1 « J'aime »

Ca l’air genial
Malheureusement je n’ai pas de barque et venant de Cannes ca me rajoute 1h de voiture.
Pour l’instant le parcours des fontaines a l’air de correspondre plus. Faudra y passer une nuit, mais point de vue peche ca a l’air plus accessible.

si tu veux des infos , j’y vais de temps en temps , n’hésite pas !

1 « J'aime »