Question SAV MAXIA

Bonjour, j’ai envoyé une canne en réparation au SAV de chez Maxia en Espagne il y a un mois et aucune nouvelle de leur part…quelqu’un connait il leurs délais de réparation pour un blank cassé??
Merci beaucoup et bonne ouverture

Est ce que tu as envoyé la canne après avoir reçu de leur part un bon de retour. Si c’est pas le cas, il y a fort a parier que ta canne soit sur le coté, en attendant que tu prennent contact avec eux.

Il arrive que le délais soit long (1 à 2 mois) s’il doivent refabriquer l’éléments.

Envoie leur un mail, car il s’agit d’une marque sérieuse.

Daniel

Merci beaucoup, oui j’ai bien mis un bon de retour avec ma canne… Je vais essayer de les appeler cette semaine histoire de pratiquer un peu mon espagnol :slight_smile:

Tu peux leur envoyé un mail à cette adresse
info@maxiarods.com

Bonjour Daniel, j’ai également casse un brin et besoin de leurs services.
Comment se procurer le bon de retour sont vous parlez?
Merci

Bonjour Daniel65, voici le lien : http://repara.cdlfly.es/
Tu dois faire une pre commande de reparation en fonction de ton modele de canne et du brin cassé. Tu imprime tta precommande et la mets dans ton colis. Lorsque la reparation est faite ( 2mois environ) tu recois une facture à regler par virement. Bon courage.
Ps : ils sont très difficile a joindre mar telephone

1 « J'aime »

Merci beaucoup,
Super++++

De rien…désolé barbatruc je pensais répondre à Daniel…

Finalement J’ai testé le sav maxia, c’est absolument nickel en respectant la procedure plus haut.
Il faut compter environ 5 à 6 semaines aves les delais de transport

Comptent pour toi que Pablo est sont équipe ont encore fait du bon boulot.

Daniel