Questions pour projet pêche Wyoming Montana

Bonjour à toutes et tous,
Je viens me renseigner auprès de la communauté car j’aurais quelques petites questions en rapport avec un séjour au États Unis.
De fin Juin à mi Juillet je pars en famille faire un road trip en camping car afin de faire quelques parcs nationaux ,voir le Montana et le Wyoming.
Évidemment vous imaginez bien que l’idée de partir la bas sans pouvoir pêcher serait une torture.
J’aimerais donc savoir pour ceux qui sont déjà partis la bas s’il est plus judicieux de partir avec son materiel ou s’il est possible de louer sur place.
Évidemment ce ne sera pas trois semaines de pêche intensive mais si j’ai l’opportunité de poser le camping car pas trop loin d’un cours d’eau…

En vous remerciant par avance
Fabrice

Le mieux est de partir avec ton matériel. Tu vas beaucoup bouger et tu vas perdre beaucoup de temps à chercher des loueurs de matériel si ça existe. À moins de prendre un guide à chaque fois qui peut te fournir le matériel.

Fred

Je m’en doutais un peu.
Reste à trouver une canne qui va rentrer dans les bagages.

1 « J'aime »

Une 9pieds / et même 9,6pieds, en 4 brins rentre dans les bagages, certains même des 10 pieds;
en soute bien sûr et de toute façon !

oui je vais m’orienter la dessus.
je n’ai que des valises moyen courrier ce qui réduit l’espace mais je vais me pencher la dessus pour connaitre les dimensions de ce type de cannes.
les miennes sont trop longues.
Au pire je peux aussi en acheter une là bas .